Edition Deluxe Numérique

Edition Deluxe Numérique

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: azuka.3465

azuka.3465

Bonjour,

lors du lancement du jeu, j’ai créé mon premier personnage, j’ai reçu tous les items de l’édition deluxe, aucun problème.

Puis, j’ai décidé de changé le nom de mon personnage, je l’ai donc recréé, j’ai eu la surprise en créant mon nouveau personnage de ne recevoir que l’anneau du héros, le golem banquier et le skill élite.

Sur mon édition deluxe je n’ai donc pas le plaisir d’avoir Rytlock car je ne l’avais pas mis en banque …

J’espère que vous saurez répondre à ce message.

Merci d’avance

PS : EVITEZ DE POSTER DES MESSAGES POUR DIRE MOI AUSSI CA M’EST ARRIVER, ATTENDEZ UNE REPONSE CONSTRUCTIVE DES MODERATEURS. A bon entendeur MERCI

Edition Deluxe Numérique

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Joh.4189

Joh.4189

Je suis dans la même situation, sauf que personnellement je n’ai absolument pas recréé le dit personnage. Je me souviens de 2 mails à la création du premier mais aucune trace de Rytlock, le tome etc. Je ne possède que l’anneau, le skill et le golem comme azuka.

Edition Deluxe Numérique

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Alix.3846

Alix.3846

Même situation, requête faite hier, pour le moment pas de nouvelles.

Edition Deluxe Numérique

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: mlebihan.4021

mlebihan.4021

Bonjour,

J’ai upgrade mon Édition Standard en Édition Deluxe Numérique via l’interface en jeu il y a de cela quelques jours. J’ai reçu tout ce que contenais le pack a l’exception du sort élite : loup Brumefeu. Je ne peut toujours pas l’utiliser o0

Ce problème pourrait-il être rapidement corrigé ?

Edition Deluxe Numérique

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Moderator.4659

Moderator.4659

Regarde dans le menu de tes compétences et aptitudes (H), cette compétence n’est utilisable qu’à partir du niveau 30.

Edition Deluxe Numérique

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: arsdant.3461

arsdant.3461

même problème sauf que moi j’ai dépasser le niveaux 30 et que je n’ai toujours pas mon loup brumefeu

Edition Deluxe Numérique

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Maximus.6312

Maximus.6312

Bonjour, désolé si ce n’est pas très constructif, mais j’ai posté une requête depuis le vendredi premier jour de sortie le 25 en avance… Cela va faire deux semaines et je n’ai pas de nouvelles, j’aimerais qu’on nous répondre pour au moins nous dire d’être patient, car je veux bien l’être mais ne pas avoir de nouvelles alors qu’on paye le jeux plus cher pour profiter d’avantages dont on ne peut jouir, cela m’énerve un tantinet. :S

Edition Deluxe Numérique

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: BTH Irenicus.5324

BTH Irenicus.5324

Même problème… Ca va faire plusieurs jours que j’ai posté un ticket moi aussi et j’ai toujours pas de réponse constructive…

Les réponses du genre vous avez tenté de vous déconnecté m’énerve un tant soit peu, je veux bien être stupide, mais il y a des limites…

Edition Deluxe Numérique

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Moderator.4659

Moderator.4659

Merci de consulter cet article de notre base de données qui vous donnent des informations sur le Panthéon des Hauts faits et ses récompenses :

http://fr.support.guildwars2.com/app/answers/detail/a_id/9082/kw/panth%C3%A9on

Edition Deluxe Numérique

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Drazma.8327

Drazma.8327

Coucou bah moi pareil que certains j’ai tout eu mais mon sort d’élite reste grisé et non accessible alors que j’ai dépasser de loin le lvl30

Edition Deluxe Numérique

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: mlebihan.4021

mlebihan.4021

Pour info, je suis lvl 72, j’ai créer qu’un seul perso et je ne peux toujours pas utiliser ce sort malgré l’update de ma version :/

Edition Deluxe Numérique

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Algeroth.4837

Algeroth.4837

Même problème déjà signalé concernant le fait que je n’ai plus mes objets collectors, mais je reçois des réponses vagues et hors sujet d’ArenaNet.
J’attends toujours une solution concrète à mon problème.

Edition Deluxe Numérique

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir,

Merci de contacter le service d’assistance via le site http://fr.support.guildwars2.com/
Vous pouvez poster votre question en suivant le lien « Poser une question » ou bien de suivre le lien « Créer un compte d’assistance » pour créer un compte afin de pouvoir discuter avec un membre du service d’assistance.

Cordialement.