Email de vérification. Impossible de jouer

Email de vérification. Impossible de jouer

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Siacap.1205

Siacap.1205

Bonjour,

voilà j’ai acheté le jeu hier et j ‘ai reçu mon code d’activation j’ai crée mon compte. J’ai installé le client (je ne l’ai pas téléchargé à partir du site un ami l’avait sur un disque dur externe).
Je me connecte une première fis sur le lanceur du jeu, et on me demande de vérifier mon @ mail. Je vais donc dans ma boîte mail mais aucun lien. De plus le message n’est pas intègre (ci joint le fichier). Je n’ai pas fais attention la première fois car sans faire la vérification , j’ai put jouer en effet, j’étais en train de créer mon perso , de regarder la cinématique quand il y a eu un bug….. j’ai donc quitté le jeu et depuis je réessaye de renvoyer le mail de vérification mais il n’est toujours pas intègre…

je trouve cela désolant , j’aimerais bien jouer vu que j’ai payé……………………………………

j’ai envoyé un ticket hier….

voilà si on peut m’aider, merci beaucoup

Attachments:

Email de vérification. Impossible de jouer

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

réponse de Stéphanie un peu plus bas avec un problème similaire:

Bonjour !
“Nous avons appris cette nuit que le provider d’email gérant nos emails authentification a connu des problèmes d’envoi. Notre équipe IT y travaille : nous considérons comme une priorité de régler ce problème au plus tôt.
Vous n’avez pas besoin d’ouvrir un ticket pour cela, il s’agit d’un problème étendu dont nous sommes avertis. Ma suggestion serait d’attendre et de réessayer un peu plus tard. A nouveau, toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous espérons régler le problème rapidement". ~ Gaile Gray