Envoi d'or impossible

Envoi d'or impossible

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: gabriel.4937

gabriel.4937

Salutation,

J’ai envoyé de l’or a un ami, cet ami veut me renvoyer l’or, mais il est dit que : “Ce transfert excède la valeurs total autorisé pour les nouveaux compte, au fur et a mesure de votre progression la valeurs total augmenteras.”

Alors, j’aimerais savoir ce que le “Au fur et a mesure” désigne concrètement en terme de temps, pour savoir quand je pourrais récupéré les pièces d’or.

Le compte de mon ami, a été obtenu et validé le 27 décembre 2012 pour la période de noel.

Je vous remercie d’avance pour votre aide. Cordialement, Saito !

Les cons gagnent toujours…question de surnombre !

Envoi d'or impossible

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Janus.8954

Janus.8954

Ils parlent surement du lvl de son perso, il est peut etre trop bas.
Sinon là je seche et seul un modo pourra t’aider. :/

Envoi d'or impossible

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: gabriel.4937

gabriel.4937

Son perso, est arriver 80 il y a peut, ce n’est donc malheureusement pas sa. Et oui, j’espère la réponse d’un modérateur, car je pense que seul eux pourront y répondre.

merci quand même =D

Les cons gagnent toujours…question de surnombre !

Envoi d'or impossible

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour,

La question a déjà été posé, mais apparemment sans avoir une réponse sur le fonctionnement de cette “progression”.

Voici le lien : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/account/Ce-transfert-exc-de-la-valeur-totale-autoris-e

A cette lecture, je pense que c’est un problème de temps plus que de LVL.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Envoi d'or impossible

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: gabriel.4937

gabriel.4937

Merci bien pour le lien,

Pour résumé, je pense que ma question resteras sans réponses aussi, car il serais illogique de dévoiler le temps que sa prend pour débloquer la situation, pour des raison de sécurité…

Il ne reste apparemment plus qu’a attendre que sont compte soit assez ancien pour envoyer des courrier de 100 Po Y_Y.

Les cons gagnent toujours…question de surnombre !

Envoi d'or impossible

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Nelliel.2307

Nelliel.2307

Pourquoi ne pas envoyer plusieurs petits courriers à la suite si les 100 po d’un coup ne marchent pas?

Seul le courage est dieu dans le coeur des guerriers

Envoi d'or impossible

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Mélanie Corolleur.2831

Mélanie Corolleur.2831

Chargée de Communauté Francophone

Pour résumé, je pense que ma question resteras sans réponses aussi, car il serais illogique de dévoiler le temps que sa prend pour débloquer la situation, pour des raison de sécurité….

Effectivement ce système a été instauré par mesure de sécurité et en prévention des bots, je ne peux ainsi pas t’en dévoiler plus, désolée.

Comme on dit « tout vient à point à qui sait attendre »

Bon jeu !

Envoi d'or impossible

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: jeans.4615

jeans.4615

Bonjour, j’aimerais savoir comment faire pour débloquer l’or pas de réponse d’on on pourrais se servir pour frauder mais juste quelque réponse comme le niveau du perso, si il faut jouer X heur ou que notre compte existe de X temps juste avoir quelque info pour éclairs sir tout ça et pas nager en plein brouillard je vous remercie d’avance.

Envoi d'or impossible

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Janus.8954

Janus.8954

Bah je pense qu’ils ne diront justement rien pour ne pas aider les “bot”.

Envoi d'or impossible

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: jeans.4615

jeans.4615

Oui je comprend mais bon, en jeux c’est vraiment ennuyeux surtout que tu peux pas non plus envoyer trop de ressource car ça bloque, ni recevoir fin voila ça va trop loin la vraiment je veux bien croire que ce plaindre n’est pas constructif mais faut dire la vérité il faut quand même revoir ce système de “bride” ou alors revoir l’hôtel des ventes car des prix sont trop élevé et si tu veux pas ou peux pas faire plein de donjons ect pour avoir des gold tu peux pas jouir de tout ce que gw2 offre et je trouve ça vraiment dommage car c’est un très bon jeux mais ça pénalise tout les service qu’offre gw2

Envoi d'or impossible

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: SpartanLuCker.7586

SpartanLuCker.7586

Jeans je comprend que tu pense que l’Hdv est cher mais je prend pour exemple les précepteur ou arme de rage comme tu veut , si il ete plus accessible en terme de po , et bien dans les jours qui suis tu aurait la moitié des joueurs qui comme moi joue pas mal d’heure par jour aurait les armes légendaire et la elle perdrais a mon sens toutes la valeur que signifie le mot légendaire déjà quel le son pas vraiment étant donné que si tu a l’arme de rage ce n’est qu’une question de temp et d’argent et de farming , pence y , si tu avait les éléments que tu recherche trop facilement aurait tu la même envie de joue après avoir fini ton perso principal en ayant joue que 80h de jeu? Donc le prix de hdv est raisonnable je trouve 200 po ce font en général en deux semaine pour un joueur qui joue tous les jours plus de 5h après tu divise en fonction de ton temp de jeu, j’espère t’avoir éclairé

Envoi d'or impossible

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: ChocolateEater.5837

ChocolateEater.5837

Salut, je suis actuellement dans le même cas que l’auteur, un de mes amis a commencé le jeu en décembre dernier lui aussi. Cet ami étant un joueur qui aime faire tout ce qui est lié aux points de succès, il m’a demandé de lui prêter 200po pour le titre joueur d’orr.

Pas d’bol, impossible pour lui de me les ré-envoyer mis à part par lot de 1po(soit 200 courriers )

Je veux bien comprendre qu’il y est un système comme celui ci permettant de nuire aux bots mais étant en pleine réalisation de ma légendaire, j’aimerais bien les récupérer le plus rapidement possible :/

Je n’ai pas non plus confiance au fait de demander à mon ami de m’envoyer des courriers de 1po dans le sens où lui ou moi pourrions peut être(grande question) être pris pour des bots, et que l’envois de 200 courriers, on pourrait bien s’en passer

(Modéré par ChocolateEater.5837)

Envoi d'or impossible

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Seiken.3176

Seiken.3176

Pour passer outre ce problème d’or impossible à envoyé par courrier (car le compte est trop jeune – mesure anti-bot), je pense qu’ il existe une façon très simple [je ne l’ai pas testée mais elle devrait fonctionnée] :

Le coffre de guilde !

Si vous êtes dans la même guilde c’est encore plus facile, si ce n’est pas le cas, débrouillez vous pour être dans la même guilde et avoir les deux les droits de dépôt + retrait de fonds.

  • ton ami dépose les 200 PO
  • tu récupères immédiatement les 200PO

Essaye, et tiens nous au courant.
Cordialement , Seiken.

Envoi d'or impossible

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: farfa.8523

farfa.8523

Quand je vois la réponse des modérateur je reste schotché . On l’a acheté ce jeu ou pas ?
Perso je me suis fais hacké mon compte du coup pour évité que cela recommence et de reperdre tout mon or j’en ai envoyé une bonne partie sur le compte de ma copine mais qui ne peu pas me les redonner alors que j’en ai besoin. Bref nous répondre "tout vient a point qui sait attendre " c’est du foutage de gueule !!!! En plus cela ne protège de rien du tout les comptes se font hacké à la chaine !