Erreur 3005:1015:2:930

Erreur 3005:1015:2:930

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Varl.3759

Varl.3759

Cette erreur signifie que l’adresse IP utilisée n’est pas autorisée à se connecter.

C’est, je crois, votre manière de bloquer les tentatives d’attaques de vos serveurs.

Il s’agit d’une erreur produite via l’utilisation du vpn vpn4gamers.com, qui soit dit en passant est utilisé par la plupart des joueurs orange afin de palier à votre manque de professionnalisme (il n’y a pas d’autres mots) en la matière des lags récurrents avec les différents FAI…

Bref merci à vous de nous massacrer les moyens que nous mettons en place pour palier à votre incompétence.

ça commence à déborder. Novembre, Décembre pour orange/free, puis les joueurs de chez SFR, le retour des lags fin Juin pour orange, on va s’arrêter quand là ?
Et quand on utilise des CPN vous finissez par les bloquer. Vous voulez vraiment nous empêcher de jouer à votre jeu ? C’est l’impression que ça donne.

enfin bref, tout ça pour signaler l’erreur produite…

(Modéré par Varl.3759)

Erreur 3005:1015:2:930

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Thyrande.7103

Thyrande.7103

J’dois avouer que sa devient n’importe quoi là.
Faut bien se dire une chose Arena Net, si toutes les personnes chez orange DOIVENT avoir recourt aux vpn pour jouer sans lag, qui cela dit, sont de VOTRE faute ( non car les lags y’a QUE sur guild wars 2 )…
C’est quand même n’importe quoi là, si les joueurs sont en colère ça sera mais TELLEMENT compréhensif… à Noel y’a eu des énorme lags qui ont pris trois plombs à être régler ( gg hein ), en plus soit disant le problème vient de nous alors que y’a que sur votre jeu que sa lag.

Tous sa pour dire qu’en fait, bloquer les VPN ok, mais dans ces cas là, il faut qu’il y est 0 lags, sinon ben, vous allez perdre les 3/4 de votre population à cause de votre manque de professionnalisme, comme le dit Varl. Du grand n’importe quoi!

Erreur 3005:1015:2:930

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Aurora.7310

Aurora.7310

J’ai la même erreur… Et quand j’essaye de me connecter sans VPN, et bien, je me fait déco toute les minutes à peu près…
J’espère que vous allez pouvoir régler très vite ce problème, j’ai tellement hate d’essayer le nouveau donjon !
Je vous remercie d’avance de votre capacité à régler ce genre de soucis rapidement !

Erreur 3005:1015:2:930

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Wes.6019

Wes.6019

Déco intempestive depuis la maj d’aujourd’hui impossible de jouer sa lag à mort.

Et bien sur le meme message d’erreur que vous…

Erreur 3005:1015:2:930

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Jinsoku.3912

Jinsoku.3912

et c’est reparti pour un tour de manège. Je vais me trouver un autre jeu, je repasse dans 1 mois pour voir si il y a un début de solution …

Erreur 3005:1015:2:930

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Diese.2705

Diese.2705

Hello,

Au niveau de notre vpn, celà arrive en effet quand les instances [FR]vpn4gamers.gw2 sont saturées.

Sachez toutefois que l’instance [FR]vpn4gamers ne pose pas ce genre de problème et fonctionne tout aussi bien

Bon jeu sans lags !
Kirgog

vpn gratuit gw2, d3, wow, lol : http://www.vpn4gamers.com/