Erreur 3023:1012:6:822

Erreur 3023:1012:6:822

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: SparkGraphic.7910

SparkGraphic.7910

Bonjour, (je poste avec le compte de mon cousin, ce compte ne m’appartient pas. J’ai son aval évidemment)

J’ai soumis un ticket depuis le 26 Août oui oui le 26. Où je rencontre l’erreur 3023:1012:6:822 “La connexion a échoué, veuillez réessayer” cette erreur est apparue juste après l’erreur que beaucoup ont rencontré celle du “Compte bloqué après comportement inacceptable” Alors que je n’ai jamais joué, même pas un personnage crée.

Alors tout en détaille :

Quand j’essai de me connecter avec le luncher j’ai l’erreur 3023:1012:6:822 citée plus haut.
Quand je veux me connecter sur le site web j’ai le droit à :“Mot de passe invalide”
Quand je rentre un autre mot de passe sur le luncher j’ai l’erreur “mot de pas incorrect” donc par déduction mon mot de passe est correct.

Par sûreté le support m’a envoyer le 09 septembre (ha ben oui pas presser hein ) un nouveau mot de passe (bon personnellement je savais très bien que c’était pas un problème de mot de passe, bref)
Résultat toujours pareil.

Malgré leurs avoir dit que mon compte ne fonctionner pas non plus chez un ami, qui dispose de Guild Wars 2 et qui y joue tous les jours. Ils m’ont demander de télécharger “GameAdvisor” Pour savoir d’où viendrait le problème, En gros on sous-entend que vous avez un pc qui fous la me**e ou mal configurer. (ça m’en boucherais, je suis informaticien…). Resultat du test Gameadvisor envoyé le 12/09 et toujours pas de réponse.

En gros sans compter leurs réponse automatique 28/08, ils m’ont répondu 2 fois avec des questions où les réponses étaient donné avant…

BREF :

Avec le compte de mon cousin le jeu tourne parfaitement sur mon pc(en qualité élevé excellente…)
Le fait que je poste un message sur le forum depuis mon PC toujours avec le même compte de mon cousin. Certifie définitivement que cela ne vient clairement pas de chez moi.
Ainsi que mon compte qui ne fonctionne pas non plus ailleurs.

Les solutions sont simple pourtant :
- Soit réinitialiser mon compte, vous avez le droit j’ai jamais rien fais dessus vu que je n’ai jamais pus jouer.
- Soit réinitialiser la clé produit comme ça je pourrais créer un nouveau compte avec ma clé.
- Soit suppression de ce compte envoi d’une nouvelle clé et on en parle plus.
- Où l’ultime un remboursement…

Bref qu’elle sont les solutions ?
Cordialement.

(Modéré par SparkGraphic.7910)

Erreur 3023:1012:6:822

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: SparkGraphic.7910

SparkGraphic.7910

Ha aussi le fait que j’ai dépenser 54 € en mars/avril (bref au moment des pré-commandes) avec comme pub “pré-commander et jouer 3 jours avant sa sortie”. Dont je n’ai pas pu en jouir. Et qu’a l’heure d’aujourd’hui j’ai toujours pas accès à mon compte. (soit dit en passant mon compte fonctionnais avant j’ai fais une beta test …)

J’espère sincèrement que NCSOFT/ARENANET me règle mon problème et qu’un geste commercial, soit fais. c’est vrai quoi on est bon commerçant ou pas non ?

Cordialement.

Erreur 3023:1012:6:822

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Mélanie Corolleur.2831

Mélanie Corolleur.2831

Chargée de Communauté Francophone

As-tu mis ton compte à jour avec ton code final ? D’autre part, il semblerai que ton compte soit bloqué. Merci de contacter le support ou de mettre ton ticket à jour pour en savoir plus.