Erreur 3032 Toutes les 5 minutes ...

Erreur 3032 Toutes les 5 minutes ...

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Pelli.6852

Pelli.6852

Bonjour,
Cela fait plus de une semaine que j’ai acheté GW2 et depuis le début IMPOSSIBLE de jouer plus de 5 minutes avant d’être déconnecté.

L’xp et les gain sur les mobs ne sont pas perdu … mais pouvoir jouer que 5 minutes voir moin et de devoir ce reconnecter …. énervant au bout de 1 heure a faire plus de 10 reconnections ….

Es-que d’autres joueurs ont eu ce problème et savent comment le résoudre ????

L’assistance me “balade” depuis on m’envoyant des Test a faire …. mais aucune information ou autres sur mon problème trop cooool …..

Je m’excuse des éventuels fautes d’orthographes et vous remercie de vos réponse

Erreur 3032 Toutes les 5 minutes ...

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: GromAlavandrelZarimeuln.4180

GromAlavandrelZarimeuln.4180

As tu vérifié sur ta boxe au moment où tu es déconnecté du jeu, voir l’heure de connexion de ta boxe ou depuis combien de temps elle est connectée.

Car au cas où tu aurais une désynchronisation intenpestive de ta boxe, l’heure de “reconnexion” de ta boxe correspondrait plus ou moins à ta dernière déconnexion

Erreur 3032 Toutes les 5 minutes ...

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Pelli.6852

Pelli.6852

Le truc c’est que j’ai aucune coupure internet … Et l’assistance commence a m’énerver 5 ème message ou il m’envoie des information pour faire des test et la deuxième fois le même test >_< je sens que je vais reprendre World Of Warcraft et déconseiller GW si ca continue …

Erreur 3032 Toutes les 5 minutes ...

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir,

Seul le service clientèle peut vous aider car nous n’avons pas les moyens d’examiner votre ordinateur ou autres aspects techniques. Merci donc de patienter pendant que le département technique examine les résultats des tests qu’ils vous ont demandés.

Cordialement.