Erreur 3032..

Erreur 3032..

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Aaki.8017

Aaki.8017

Bonjour,

Je peux pas jouer, je suis déconnecté chaque 5-10min.. avec le message :" Erreur réseau, Veuillez vérifier votre connexion Internet et réessayer. (Code= 3032:1002:3:3939:101)"
Je joue depuis la Suisse, pensez-vous qu’il y a un lien?

Merci d’avance :)

Erreur 3032..

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Loupy.4350

Loupy.4350

Salut,

Je ne penses pas que ca soit lier a la suisse. Je vis au Etats Unis et ai le meme probleme depuis ~1 semaine.

Erreur 3032..

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Zalyenka.4812

Zalyenka.4812

Bonjour,

J’ai le même probléme depuis quelques jours…sans raison!
Souvent aux environs de 17h…et parfois je jongle avec l’erreur" 7….."Alors que je suis certaine que tout est ok chez moi…La preuve je n’ai jamais eu le probléme avant!
C’est franchement désagréable…

Si quelqu’un a une idée… :/

Erreur 3032..

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Fleurdelune.5210

Fleurdelune.5210

J’ai cette erreur 3032 depuis la sortie du jeu.
Cela se produit la plupart du temps en wvw après 30-60 minutes de jeu
J’ai éliminé le wifi pour du cable réseau rj45 et cette erreur 3032 continue de subsister.

Si il n’y avait pas de longues files d’attente en wvw, cette erreur ne me dérangerait pas ou peu comme on se reconnecte très rapidement.
Mais comme notre place n’est pas réservée ( 2-3 minutes serait le top ) en cas de déconnexion intempestive, ma soirée guilde en wvw est fichue.

Erreur 3032..

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Mélanie Corolleur.2831

Mélanie Corolleur.2831

Chargée de Communauté Francophone

Cette erreur est liée à votre connexion. Cette erreur arrive-t-elle toujours en heure de pointe ?

Erreur 3032..

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Fleurdelune.5210

Fleurdelune.5210

9/10 oui en heure de pointe et en wvw.

Je sais de suite quand cela va arriver, car 10-20 secondes avant ce code erreur, je ne peux plus écrire sur le cc guilde( seulement sur le canal /dire ).
Durant ces 10-20 secondes, je peux continuer de bouger et combattre.
L’expérience et les objets gagnés durant ce court laps de temps sont conservés à ma reconnexion.

Erreur 3032..

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Pelli.6852

Pelli.6852

Je viens également de la Suisse j’ai l’erreur “3032:1002:3:4350:101” Qui ce passe TOUTE le 5 minutes que ce soit en heure de pointe ou pas ….pourtant sur tous les autre jeux jamais eu aucun problème de connections …