Erreur 5:11:3:159:101

Erreur 5:11:3:159:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Kharr.8073

Kharr.8073

Bonjour,
Je rencontre depuis aujourd’hui un problème en essayant de connecter l’un de mes persos qui se trouve à Straits of Devastation (alors que ems autres persos localisés ailleurs fonctionnent très bien).

Le message d’erreur est le suivant:

" Erreur réseau. L’échec de la connexion à Guild Wars 2 peut être causé par des problèmes de routage ou par une défaillance d’un serveur réseau.
Si le problème persiste, veuillez vous rendre sur notre site d’aide en ligne (code=5:11:3:159:101) "

Erreur 5:11:3:159:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: JohnRambo.1690

JohnRambo.1690

J’ai le même souci.

Cela à commencé hier soir au cœur des brumes, impossible de rejoindre un tn, je me faisais instant déco !

Et à l’instant le problème est revenu en voulant rejoindre la labyrinthe du roi dément.

HELP !

Erreur 5:11:3:159:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Jivalam.9327

Jivalam.9327

Idem depuis 30 min : en voulant passer du Béhémoth au Destru, plantage en boucle de mon perso, impossible de jouer…

Erreur 5:11:3:159:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: choco.3865

choco.3865

Cela fonctionnait très bien puis vers 10h (heure de paris) déco en voulant charger un rerol avec ce code d’erreur et depuis impossible de me co, le code apparait pour L’arche du lion, le labyrinthe du roi dément.
Par contre un rerol au contrefort du voyageur, j’arrive à me connecter

Anet merci de vous pencher sur vos serveurs.

10h10, ca passe, ca se connecte !!!

(Modéré par choco.3865)

Erreur 5:11:3:159:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Kantix.8195

Kantix.8195

Je suis exactement dans le même cas ! Impossible de me connecter sans avoir cette erreur …..
Hier j’avais eu le même soucis mais en persistant j’étais parvenu à me co mais là impossible ….

Erreur 5:11:3:159:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Deberron.3256

Deberron.3256

Même problème dès que j’essaye de quitter l’arche du lion avec un de mes perso

Erreur 5:11:3:159:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Nayaitha.8652

Nayaitha.8652

Bug apparu hier après midi, suite à la dernière mise à jour pour moi… impossible de quitter l’arche, et là j’ai eu du mal à quitter le labyrinthe…

Erreur 5:11:3:159:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: dragon.9120

dragon.9120

bonjours j’ai le même soucis depuis 2 heure que doit ton faire

Erreur 5:11:3:159:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: dragon.9120

dragon.9120

bonjours
j’ai envoyer un message a gw2 qui me dit que mon compte es peut être pirater on vous a répondu la même chose

Erreur 5:11:3:159:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Beverly Heals.6319

Beverly Heals.6319

bonjours
j’ai envoyer un message a gw2 qui me dit que mon compte es peut être pirater on vous a répondu la même chose

c’est marrant, comme si 20% des joueurs se faisaient pirater pile en meme temps!!! Pathétique.

Erreur 5:11:3:159:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Jeffcyb.9817

Jeffcyb.9817

Bug apparu y a 30 min alors que ce matin aucun souci, j’ai changé plusieurs fois mon mot de passe , rien n’y fait.

Une solution Anet s’il vous plait ?

Erreur 5:11:3:159:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: kidnoff.2810

kidnoff.2810

Je voulais jouer aujourd’hui et j’ai le même problème avec un de mes perso seulement (les 4 autres fonctionne bien). Il est au Passage de Lornar

Je ne crois pas que ce soit un pirate, je me suis déjà fait pirater et c’est pas du tout les mêmes problèmes. Surtout avec mon nouveau mot de passe la, sa m’étonnerais. Le code d’Erreur nous dit un problème de routing, mais les autres perso fonctionne. C’est vraiment bizarre.

Je vais jouer en McM avec un autre personnage voir si j’aurais un problème de déco un moment donné

Erreur 5:11:3:159:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Slyer.5164

Slyer.5164

Bonsoir,

J’ai le même message d’erreur que cité : " Erreur réseau. L’échec de la connexion à Guild Wars 2 peut être causé par des problèmes de routage ou par une défaillance d’un serveur réseau. Si le problème persiste, veuillez vous rendre sur notre site d’aide en ligne. (Code=5:11:3:159:101) "

Alors oui ce problème persiste et devient même nuisible. Depuis hier à chaque fois que je veux sortir du clocher du roi dément ou entrer ou aller dans le labyrinthe avec n’importe lequel de mes personnages c’est le même soucis. Déconnexion instantanée, jeu qui doit se relancer, obligation de se re-identifier… si je persiste à aller dans ces zones les déconnexions se font presque 2 fois toutes les 5 minutes pour donner un ordres d’idée..

Merci par avance pour la futur résolution..

Erreur 5:11:3:159:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Unicorn.2906

Unicorn.2906

+1, mon perso principal est inutilisable, bloqué sur la map du Marais de Lumillule.
Ca me fait penser aux gros problèmes de connexions lors de l’accès anticipé au lancement du jeu.

Erreur 5:11:3:159:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Tatoun.6083

Tatoun.6083

J’avais un personnage bloqué sur Marais de Lumillule.
J’y suis allée avec un autre, il n’y a pas eu de problème.
J’ai alors essayé d’y retourner avec le premier, et ça a marché. Hasard (problème corrigé juste à ce moment) ou façon d’éviter le problème ? Impossible de le dire.

(Modéré par Tatoun.6083)

Erreur 5:11:3:159:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Laia Ruun.1075

Laia Ruun.1075

Hmmm, plantages consécutifs, latences de folie depuis hier samedi, et là c’est dimanche Autant dire que ce sera pas réglé de suite

Erreur 5:11:3:159:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Blackandwhite.7489

Blackandwhite.7489

Mon perso est bloqué en JcJ, pour les même raisons..c’est du n’importe quoi…

Erreur 5:11:3:159:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: frank.9587

frank.9587

Même problème pour moi, même message d’erreur, tous mes persos se trouvant au Détroit des gorges glacées sont bloqués depuis ce midi….

Erreur 5:11:3:159:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: RageDemonium.3108

RageDemonium.3108

Pareil pour moi j ai envoyé un message à Aréna et ils m ont répondu qu ils travaillaient dessus
En espérant que cela ne va pas trop mettre de temps.

Erreur 5:11:3:159:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: bloodstorm.7952

bloodstorm.7952

Plantage du jeu lors du chargement d’un tournoi PvP,depuis lors de chaque reconnexion le menu jouer maintenant apparait mais impossible de charger la map elle plante tout le temps… et impossible de faire autre chose dans le jeu on est automatiquement tp vers le tournois au bout d’une minute.

Erreur 5:11:3:159:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Tydresic.2684

Tydresic.2684

Même souci pour me connecter
Vu le contexte de mon problème, je pense que ce code erreur peut se traduire par : “le serveur n’a pas assez de bande passante ou de ports pour accueillir le flux de joueurs mais on veut pas vous le dire”
Ayant lancé une arène solo je suis dans l’impossibilité de jouer car meme après 30min le jeu me relance l’arène… sur la même carte. Et le chargement de cette carte me fait planter

Joie

Erreur 5:11:3:159:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: noemie Ling.8596

noemie Ling.8596

Code Erreur 5:11:3:159:101 ( Dimanche 02 novembre ) à 15h00.
J’ai été déconnecter 3 fois aujourd’hui du contrefort du voyageur et aussi 3 fois du rivage maudit et à chaque fois , j’ai reçu ce code d’erreur.
De plus, les maps lags beaucoups nottament sur ceux citer en haut et ça depuis 15h aujourd’hui, ce matin tout était correct, ça à commencer à laguer vers 15h et les déconnections ont commencer avec ce code d’erreur à chaque fois.

je suis sur le serveur mer de jade.