Erreur 58:11:5:512

Erreur 58:11:5:512

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

Ca fait plus de 3h qu’il est impossible de se connecter … il y a quelque chose de prévu pour ceux qui était en train de terminer leur journa ?

Erreur 58:11:5:512

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Loirs.9530

Loirs.9530

J’ai le meme soucie pour me co je pense que tu va devoir attendre demain

Erreur 58:11:5:512

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Cema.2789

Cema.2789

Même problème. Tant pis une soirée à faire autre chose, spa si grave =)

Erreur 58:11:5:512

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: CIJAL.2618

CIJAL.2618

bonjour

Et bien j’ai été confronté aux mêmes problèmes hier soir sauf qu’en sus de ne pouvoir jouer, je n’avais, non plus, accès au forum pour vérifier de quoi il retournait.
ça arrive souvent, les échecs de connexion mais rarement les échecs au site et aux forums d’où une certaine appréhension cette fois du soucis d’autant que j’étais en pleine actions quand j’ai subit ces revers.
je sais pertinemment qu’il y a beaucoup plus grave sur terre malheureusement mais à quand une certaine stabilité en jeu…?
le phénomène est de plus en plus récurent et je dois avouer un certain agacement qui m’avais en leur déjà retenu éloigné de la version 1 et j’aimerai profiter pleinement de cette version 2… d’autant que nous avons plusieurs comptes à la maison !
sur ce je suis content de voir que le soucis semble régler ce matin et espère qu’il ne revienne pas dans la journée.

bonne journée et bon jeu à tous.

(Modéré par CIJAL.2618)

Erreur 58:11:5:512

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: nemojason.2580

nemojason.2580

bien bon ben je rejoins le club des personnes n’arrivant à se connecter à gw2 ;-) .
hier, je n’ai pas pu me connecter à guild wars 2 pendant au moins 3h (dans les environs de 21h jusqu’à 0h39). Le pire c’est qu’il me manqué un seul évènement de kryte pour finir mon quotidien et que j’ai bien cru que ça allait de me filer sous le nez (rire jaune).
Je m’étais arrêté pour crafter au promontoire et ça a commencé par un plantage du marché … du coup j’avais demandé si à quelqu’un d’autre ça lui arrivait, ce qui fut le cas apparemment.. mais j’ai eût le mauvais reflexe de me déconnecter et qu’ensuite plus moyen d’y entrer. Le launcher faisait son caprice de star :-) , j’en ai pris un joli souvenir pour les journées d’hiver.
Quelqu’un sait-il vraiment d’où ça vient, car cela m’étonnerait que ce soit au niveau des firewall ou autre que vient le problème car même en désactivant l’antivirus et le firewall et j’ai même réaliser à la lettre le processus que nous fournit l’assistance, et bien j’ai toujours eut droit à ce même message (cf image jointe). t j’ai aussi tester mon débit internet, aucun soucis à ce niveau non plus.
Sur ce, bon jeu :-)

Attachments:

(Modéré par nemojason.2580)

Erreur 58:11:5:512

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour,

Il y a eu des problème côté serveurs hivers soir, voici le message passé par SL à 22h :

@GuildWars2_FR: Nous examinons en ce moment les problèmes d’accès au jeu et vous tiendrons au courant. Nous sommes désolé pour la gène occasionnée ^SL

Et la résolution vers 00h44 :

@GuildWars2_FR: Les serveurs #GW2 sont de nouveau accessibles. Merci pour votre patience. Nous nous excusons encore du désagrément. Bon jeu ! ^SL

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

(Modéré par Domely.7405)

Erreur 58:11:5:512

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: nemojason.2580

nemojason.2580

je te remercie beaucoup Domely pour cet info :-)
c’est bien beau de s’excuser pour la gène occasionnée mais quand résoudront-ils une bonne fois pour toute ce problème?

Erreur 58:11:5:512

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Taira.7893

Taira.7893

Jamais !!! ou quand les serveur seront vide!!

Erreur 58:11:5:512

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Moderator.9672

Moderator.9672

Bonjour à tous,

Les serveurs étant de nouveau accessibles, la discussion est maintenant fermée.

Merci pour vos contributions.