Erreur 7:11:3:189:101

Erreur 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: yoshii.9312

yoshii.9312

Bonsoir,

Depuis maintenant 1 semaine, je subis des déconnexions sauvages suite à l’erreur 7:11:3:189:101.

Je n’arrive pas à comprendre d’où vient le problème et cela m’empêche de jouer plus de 5 min sans subir des latences de 5 sec ou tout simplement une déconnexion.

Si vous avez des réponses à mon problème, je suis preneur.

Cordialement,

yoshii

Erreur 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Moderator.9672

Moderator.9672

Bonjour,

Nous vous invitons dans un premier temps à lire les démarches suggérées par l’assistance pour l’erreur 7:11:3:189:101.

Vous pouvez les consulter en cliquant ici.

Erreur 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Bluesky.7018

Bluesky.7018

Bonjour, depuis 2 jours le soir j’ai aussi cet erreur alors que la journée tous est ok et je ne pense pas que demandé d’interrompre un anit-virus ou le pare-feu réglera le problème vue que cela allais très bien la semaine d’avant. Merci de réglé le problème au plus vite.
Un joueur satisfait mais qui demande qu’a jouer le soir.

Erreur 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Therido.9680

Therido.9680

bonjour,

Détrompes toi un ami avait un problème avec son GW2 depuis une semaine seulement : à chaque changement de zone, il se déconnectait.
Après analyse, il s’est avéré que son parefeu (sur la machine), bien que correctement configuré avec les ouvertures de ports, le faisait tout simplement se déconnecter

Sachant qu’il avait récemment changé de routeur, il a pu le désinstaller. Et depuis, plus aucun soucis

Erreur 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Khal.2169

Khal.2169

J’ai des déconnexions intempestive ( environ toute les 2-3min ) qui m’affiche ce code d’erreur, j’ai ouvert les ports, désactiver mon parefeu, téléphoner à mon FAI, passer mon IP en fixe, etc etc… Je pense donc que le problème vient bien des serveurs d’Anet. J’ai acheté le jeux et j’ai pu y jouer environ 10min donc si vous pouvez fixer le problème sa serait cool, merci.

Still Farming Zaishen [Zkey]
http://www.facebook.com/TeamZkey

Erreur 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Bluesky.7018

Bluesky.7018

Therido le problème c’est que la premiere semaine j’avais aucun problème et je n’ai rien changer a mon pare-feu ni a mon anti virus, donc pour moi le problème ne viens pas de mon PC et je n’ai pas changer de routeur contrairement a ton ami.

(Modéré par Bluesky.7018)

Erreur 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Shasha.2548

Shasha.2548

Idem, j’ai acheté le jeu hier, et j’ai cette erreur en boucle depuis 18h environ, le jeu est injouable puis se déconnecte en affichant ce numéro d’erreur.

Erreur 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Therido.9680

Therido.9680

Que je remette l’historique chez mon ami :

- installation parefeu
- changement de routeur
- GW2 est sortit

A partir de la on a pu y jouer 1 bon mois sans aucun problème, depuis l’accès anticipé

- et soudainement, impossible de changer de zone, déconnexions constantes il y a un peu plus d’une semaine

Apres avoir enlevé son parefeu (ZoneAlarm pour ne pas le citer) tout est revenu à la normale
Donc je constate que tu es dans le même cas. Il s’agit peut être d’une mise a jour du parefeu ou du jeu qui tolère moins ce logiciel, toujours est il que cela a arrangé à partir du moment ou il l’a désinstallé

Donc oui c’est apparu d’un seul coup. Ce que j’ai voulu dire par la, c’est que comme il avait changé de routeur précédement, les parefeu sur la machine ne sont pas forcément utiles

A toi de tester en le désactivant/désinstallant si tu le peux

Erreur 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: yoshii.9312

yoshii.9312

Je vois que je ne suis plus le seul à avoir ce problème.

Cela fait une semaine que cela dure pourtant j’ai fais ce qui m’a été conseillé et rien.
Bizarrement à partir de vendredi soir tout est revenu à la normal, j’étais tout content en me disant que c’était peut-être un problème de serveur ou autre.
J’ai joué tout le weekend sans une latence et sans déconnexion mais voilà que je me connecte ce soir et à ma grande surprise, le problème se manifeste une nouvelle fois.

Je commence vraiment à criser, je vais suivre une nouvelle fois vos conseils par rapport à la désinstallation des anti virus mais j’ai un doute.

Erreur 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: malefils.2603

malefils.2603

Bonjour,
J’ai le même problème que vous et ce la depuis une semaine, déco toutes les 5mn. J’ai fait tout cequi était préconniser, mais rien n’y fait. Pourriez vous résoudre ce problème rapidement, car je ne joues pas très souvent et c’est frustrant de ne pas arriver à ce connecter, les rares fois ouj’ai l’occasion de jouer.

Erreur 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: ahah.1846

ahah.1846

Pareil pour moi impossible de jouer plus de 5 minutes si j’arrive à me connecter ou à lancer un sort (lag de 30 sec) car le pc freeze.

Merci de mettre à jour rapidement ce bug.

Erreur 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Jill.7845

Jill.7845

Super je joue 3h par jour depuis la release : aucun soucis. Et là, miracle, depuis 22h : impossible de faire 20métres ====> erreur réseau machin chose 7:11:3:189:101.

Je tiens même pas 5min IG et paf………. Bien évidement avant qu’on me sorte les inepties habituelles : non j’ai pas de parefeu ni du PC ni routeur ou box, non j’ai rien installé depuis 1mois, oui mon PC est clean, oui j’en suis sur, non mon antivirus ne bloque pas GW.

C’est un vieux bug / problème qui vient de vos serveur / du jeu vu que pendant ce temps là TS, internet et la web radio fonctionnent parfaitement. Merci de fix ce GROS problème parce qu’en l’état c’est même pas la peine d’essayer de jouer.

(Modéré par Jill.7845)

Erreur 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: van.8306

van.8306

J’ai le même problème actuellement !

Erreur 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Laryakan.1684

Laryakan.1684

La même ici, et devinez quoi, tout ceux que je connais qui rencontrent ce problème ont le même fournisseur d’accès.

Mais il paraît qu’il n’y pas assez de monde qui rencontre ce problème…

EDIT : 4e déconnexion de la soirée pour l’instant, on est 3 dans mon groupe de donjon à rencontrer le même problème au même moment. Mais il paraît qu’il n’y a pas de problème !

(Modéré par Laryakan.1684)

Erreur 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Judi.8043

Judi.8043

La même ici, je suis chez Free.

Erreur 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: van.8306

van.8306

Free également. Depuis 10 minutes j’ai eu au moins trois codes d’erreur différents ^^

Erreur 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: VydoLL.8714

VydoLL.8714

même problème ici chez Free également

Erreur 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: ajangot.9234

ajangot.9234

La même ici, je n’ai pas eu la récompense de donjon :’(

Tester sur le wifi de mon voisin (free également) et j’ai été déco avec l’erreur 7:…..:101

Erreur 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: RaZ.2145

RaZ.2145

Même problème pour moi, Free ….. :/

Erreur 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Amenotep.1456

Amenotep.1456

Salut J’ai le même problème depuis une semaine mais je suis chez ….numéricable. Donc je ne pense pas que ca vienne du FAI. Ca vient des serveurs, je remarque juste une chose: quand je suis sur le serveur de débordement plus de problème….
Voilà

Erreur 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Jill.7845

Jill.7845

Probléme persiste ce matin…. Je tiens pas 2min IG sans l’ erreur 7:11:3:189:101 et apparemment sur le jeu j’ai demandé sur le chan monde je suis pas le seul a qui sa le fait depuis hier soir.

EDIT : bon ceux qui sont affectés autant que moi on est bon pour ne plus jouer. La je charge les maps, je clique sur un skill et…… 30s après ( a la fin du freeze quoi) : ERREUR RESEAU 7:11:3:189:101 youuuuhouu

(Modéré par Jill.7845)

Erreur 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Myla.4725

Myla.4725

J’ai le même problème depuis plus d’une semaine, je n’arrive même plus à me connecter…
Je suis chez Numericable.

Erreur 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Laryakan.1684

Laryakan.1684

J’ai le même problème depuis plus d’une semaine, je n’arrive même plus à me connecter…
Je suis chez Numericable.

On parle bien de l’Erreur 7:11:3:189:101 ?
Les Erreurs 7 sont des déconnexions sauvages, pas une erreur d’authentification.

Erreur 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Myla.4725

Myla.4725

Oui je me suis mal exprimée, j’arrive à me connecter sur mon compte de jeu, mais impossible de jouer plus d’une minute sans me faire déconnecter…

Erreur 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Next

Bonsoir,

Pour les codes d’erreur 7, si aucune des solutions indiquées dans cette entrée de la base de connaissance GW2 ne résolvent le problème et que ce problème persiste dans le temps, nous vous conseillons de contacter le service clientèle via le site http://fr.support.guildwars2.com/ . Vous pouvez soit vous créer un compte d’assistance, soit passer par la rubrique “Poser une question” (le champ “Compte de jeu” étant optionnel). Un agent d’assistance répondra à vos questions dès que possible.

Erreur 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Algol.1058

Algol.1058

Malheureusement, je suis aussi une victime du “code=7:11:3:189:101” depuis quelques jours. En ce moment, si je veux jouer à GW2 je dois insister ce qui n’est pas amusent du tout… Je ne sais pas quoi faire à part vous rapporter.

Erreur 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stan Aligas.2473

Stan Aligas.2473

Bonsoir,

même problème à la maison.. Vive free !

Erreur 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Jedarek.5837

Jedarek.5837

Bonjour !

Depuis la mise à jour Halloween , j’ai plusieurs déco avec comme code erreur le 7:1000:7006:836:101 . Chose que je n’ai encore jamais eu , pensant que le problème venait de ma box, j’ai demandé a ma femme de jouer également a GW sur un autre pc et cela confirme que le problème ne vient pas de chez moi , puisque ma femme n’a subit aucune déco de la journée sauf moi qui continue à en avoir !

Je n’ai pas encore vu de post sur le même message d’erreur et d’un côté ça rassurerait de savoir que je ne suis pas le seul ^^.

Est ce que ce problème est connu d’arenanet ?

GM de la guilde : tempus-fury.enjin.com
Serveur : Roche de l’augure
Personnage principal : Lindori Envouteur LvL 80

Erreur 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Alidrak.9385

Alidrak.9385

J’ai le même soucis, depuis la MaJ Halloween et pourtant tout est paramétré, vérifié etc… les ports ouverts… Rien n’y fait j’ai cette erreur depuis ce matin qui revient sans cesse même si je déconnecte pare-feu antivirus etc etc…

Si Arenanet pouvait nous en dire plus ou s’il y a aussi d’autres personnes concernées, n’hésitons pas à remonter l’information. ^^

Erreur 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Sigfadhir.2168

Sigfadhir.2168

Même problème, qui survient assez fréquemment.

Je n’avais aucun soucis avant la MAJ d’aujourd’hui.

Attachments:

Erreur 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Aelfwine.2679

Aelfwine.2679

Même problème pour moi. Ça commence à devenir lourd..

Lynniha – Rôdeuse Sylvari
Lilwën – Envouteuse Humaine
[Place de Vizunah]

Erreur 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: childeric.6391

childeric.6391

A noter que pour ma part je n’ai jamais subit ce problème chez moi, et depuis la mise à jour de ma Box, hier (Orange), je suis victime de déconnexions multiples, aléatoires, généralement après un changement de zone.

Après vérification des paramètres, le pare-feu est toujours sur les mêmes paramètres de sécurité, le port forwarding fonctionne correctement sur tous mes PC, le pare-feu de Windows ne bloque pas ces ports.

En attendant une suggestion de votre part.

Cordialement.

Erreur 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: zahuel.6317

zahuel.6317

Bonjour, même problème depuis la dernière mise à jour.

Des déconnexions plusieurs fois par heure avec le code = 7:1000:7006:836:101, quelque soit l’action effectuée ou la zone où je me trouve.

Rq : J’utilise le système d’authentification par code sous Android depuis peu.

(Modéré par zahuel.6317)

Erreur 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: xDream.1258

xDream.1258

Même problème depuis la MaJ d’Halloween, très pratique en puzzle jump (surtout Mur d’obsidienne qui est long) / McM / donjon. En 3heure de jeu j’ai déjà plus de 10 déco, rageant. Sa serait bien d’avoir un patch rapide

Erreur 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Luffy.5241

Luffy.5241

Idem. J’ai jamais eu de problème depuis que je suis à GW2, mais là avec la dérnière MAJ, non seulement sa me deco toute les 10min avec le code 7:1000:7006:836:101, mais en plus je lag terriblement et sa me prend 15-20min pour les chargement…

Erreur 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Sigfadhir.2168

Sigfadhir.2168

Je voudrai savoir si vous disposer tous d’un système d’Authentificator ?
Car quand j’ai retiré le mien et je n’ai plus eu un seul problème de connexion.

Il se peut que le bug viens de la.

Erreur 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: childeric.6391

childeric.6391

Bonne question Sigfadhir. Je testerai voir !

J’ai eu plusieurs fois des erreurs en tapant le bon code aujourd’hui, peut-être qu’il y a un souci avec l’authenticator en effet.

Je le désactiverai demain si ça persiste.

Erreur 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: elysia.6238

elysia.6238

même erreur toute les 20-30 minutes environ, je suis chez bouygue telecom en fibre optique.

Erreur 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Alidrak.9385

Alidrak.9385

J’ai désactivé tout à l’heure, je crois que le soucis vient effectivement de l’Authentificator, car depuis, pas de déconnexion en erreur 7. ^^"

En revanche, du coup, se pose le soucis de vouloir protéger son compte et ne pas avoir de déconnexion. Il faut qu’Arenanet ait l’info et puisse traiter le problème. :/

Erreur 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: elysia.6238

elysia.6238

moi je desactive pas mon authentificator, il et hors de question, si il y a un soucis c’est a arenanet de règler le soucis et non à nous de prendre des risques au piratage.

Erreur 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Ecleos.9638

Ecleos.9638

Même problème un crach toutes les 10-20 minutes

Erreur 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Aldenya.5938

Aldenya.5938

Même chose, c’est très énervant.

Erreur 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Tidusdemars.1057

Tidusdemars.1057

idem meme probleme depuis se matin tout les 30 min environ je deco avec le meme message d erreur

je suis chez free pour info

j ai tout refait le pc formatage ….
donc la il est nikel avec ou sans pare feu sa papillon tj
donc soit prob venant de gw2 soit de free mais pour free j y crois pas trop les test de ping sont correcte debit aussi pas de chutte
18mega pour ma connection

merci

Erreur 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: NoRage.3864

NoRage.3864

Même problème depuis la maj et moi perso je suis chez sfr.

Erreur 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Marick.9746

Marick.9746

Même problème à répétitions.
J’ai désactive l’autentificateur mobile et depuis plus de problèmes.

Erreur 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: childeric.6391

childeric.6391

Après avoir éprouvé vos difficultés, j’ai désactivé mon authentificateur mobile et depuis plus une seule déconnexion. Il semble qu’il soit la cause de ce problème.

Erreur 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: childeric.6391

childeric.6391

Si vous avez activé votre authentificateur mobile, je vous suggère de le désactiver… jusqu’à temps qu’il soit réparé, car depuis plus une seule déconnexion.

P.S. Voir ce post

Erreur 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Lillu.8901

Lillu.8901

Bizarrement, je n’avais aucun problème avant la maj de ce matin. Depuis aujourd’hui donc, erreurs en cascade…
Je vais donc suivre les conseils des précédents posteurs et désactiver l’authentificateur.

Les cochons roses [SOAD]. Un porc tousse, tous porcin!
Roche de l’Augure

Erreur 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Essenya.1096

Essenya.1096

Pareil, même problème depuis le mise à jour. J’utilise google authenticator aussi. J’espère qu’Arenanet sera réactif, jouer dans ces conditions c’est plus que pénible.

Erreur 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Previous

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Next

Bonjour,

J’ai fusionné 2 discussions sur le même sujet. Nous faisons des recherches sur ce qui peut causer les codes d’erreurs 7 qui sont survenus depuis hier soir. Nous tenterons de vous tenir au courant de nos avancées.