Erreur 7:11:3:189:101

Erreur 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: BuBu.7908

BuBu.7908

Bonjour,

Voila je vous expose mon problème, j’ai actuellement 2 pc, un fixe et un portable, et j’ai un problème avec le fixe pour jouer a guild wars.

En effet, lorsque je me connecte pour jouer, je suis déconnecté au bout de quelques minutes de jeux avec le code erreur 7:11:3:189:101.

Je précise qu’avec le pc portable je n’ai pas ce soucis, mais il me serais quand même plus agreable de jouer sur mon pc fixe.

Je précise également que j’ai testé la solution qui est proposer sur le site avec l’antivirus a déactiver temporairement, les ports ouvert pour Gw et tous les autre solution proposées. Aucune ne fonctionne.

Pour information sur mon pc fixe, je me connecte via CPL ( directement brancher sur la prise et tout et tout…)

Bref je ne sais plus quoi tenter pour réussir a jouer plus de 5 minute sur mon pc fixe, merci de m’aider.

Cordialement !

Erreur 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir,

Si vous avez testé les solutions proposées sur le site d’assistance, nous vous conseillons de soumettre un ticket au service clientèle via le site http://fr.support.guildwars2.com/

Merci.