Erreur bête.

Erreur bête.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Darkroi.6429

Darkroi.6429

Bonjour !

Bon, pour exposer mon problème clairement : J’ai envoyé un message à un mauvais compte avec de l’Or, j’aimerai bien le récupérer.
En gros, mon erreur est dû au faite que j’ai un ami qui a eu une première fois un compte et s’est fait bannir. Il a ensuite racheté le jeu et s’est fait appelé par le même pseudo.
Lorsque j’ai eu envie de lui envoyer un message pour lui fournir de l’Or, et bien son ANCIEN compte qui a été banni de façon définitive est toujours présent, de plus ses deux comptes possèdent exactement le même nom à l’exception des chiffres.
Je sais que cette erreur est la mienne mais je pensais qu’en bannissant le compte de mon ami son nom disparaîtrait de ma liste d’amis.
Donc mon Or a été envoyé a un compte qui est dorénavant inutilisable et ça m’arrange pas vraiment d’avoir farm pour rien..
Serait-il possible de récupérer l’Or donné (8PO, une piètre somme mais c’est déjà ça !) ?

Merci bien !

Erreur bête.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour Darkroi,

Je pense que si vous argumentez sur le fait que le compte banni est toujours accessible, au moins par courrier, ils devraient en toute logique accéder à votre demande.

Comment accéder au Service Client

  • https://help.guildwars2.com/home
    • Cliquez sur “Envoyer une demande” en haut à droite du site puis suivez les instructions pour soumettre votre ticket d’assistance (sans oublier les champs obligatoires indiqués par une petite étoile rouge).

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES