Erreur de liaison d'un compte guild wars 1

Erreur de liaison d'un compte guild wars 1

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: khelkun.4372

khelkun.4372

Q :

Bonjour,
J’ai lié mon compte Guild Wars 1 au compte Guild Wars 2 que j’utilise pour écrire ce message sur le forum. Ceci a parfaitement fonctionné, et je n’ai absolument aucun problème avec ces deux comptes.

Mon problème est le suivant:
En fait, j’ai deux comptes GW1. Je voudrais donné le deuxième à un bon pote pour qu’il puisse le lié à son compte GW2. Malheureusement, quand on essaie de lier ce deuxième compte GW1 au compte GW2 de mon pote, alors on obtient une erreur très très bizarre : on est redirigé vers une page XML. Je vous ai mis le contenu de cette page sur un pastebin, car le forum refuse de l’attacher en pièce jointe :
http://pastebin.com/H2rXxi2u

Admettons les dénominations suivantes:

  • soit X mon compte GW2, qui fonctionne et que j’ai pu lier sans problème à mon compte GW1 que nous appellerons XX. Je me répète, mais je n’ai absolument aucun problème avec ces deux comptes !
  • soit Y le compte GW2 de mon pote, qui fonctionne et que nous n’arrivons pas à lier à mon deuxième compte GW1 que nous appellerons YY. Le problème est donc de lier le compte YY au compte Y.

Si j’essaie de me connecter sur https://www.guildwars2.com/fr/ avec le compte YY, Alors il accepte la connexion !
Ce compte affiche un nom de compte qui est le numéro de série de mon jeu Guild Wars 1, au lieu d’un pseudo au format: monpseudo.1234.
Évidemment, et fort heureusement, si j’essaie de jouer à Guild Wars 2 avec ce compte YY, ça ne fonctionne pas : “aucune clef Guild wars 2 n’est enregistrée pour ce compte”.

Il me semble que lorsque j’ai ouvert le compte X (en pré-achat), j’ai utilisé l’adresse email actuelle du compte YY. J’aurais ensuite changé l’adresse email du compte X pour une nouvelle adresse email qui ne correspond à aucun de mes comptes existants. Je ne suis pas du tout sûr de cette dernière affirmation, mais si je ne me trompe pas, alors il est probable que mon problème vienne de là.

Quoiqu’il en soit, je ne pourrai surement pas lié le compte YY au compte Y, sans l’aide du support technique. Cependant, je craints de m’exposer au risque suivant : si le support technique m’aide à lier YY à Y, alors mon compte X pourrait se retrouver invalidé, dans le cas où j’aurais raison sur le fait que la première adresse email que j’ai utilisé pour le compte X est celle actuellement associée au compte YY.

Merci beaucoup de votre attention, en espérant que vous puissiez m’aider.

(Modéré par khelkun.4372)

Erreur de liaison d'un compte guild wars 1

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

R :

Bonsoir,

Ceci semble être un problème complexe qui requiert un examen de près de la situation. Nous vous encourageons donc à soumettre un ticket d’assistance via le site http://fr.support.guildwars2.com

Merci.