Erreur de ma part sur l'utilisation des tokens
in Problèmes de compte et assistance technique
Posted by: Barbatrous.3846
Bonjour, voila déjà je m’excuse si ce message n’est pas placé dans le bon forum, mais bon je demande de l’aide, savoir si un MJ peux remédier a mon problème (enfin plus a ma boulette)
Je vous explique, j’avais beaucoup de larmes d’ascalon et je voulais acheter les jambières mais sans faire gaffe j’ai double cliqué sur le torse que j’avais déjà, je voulais savoir si un MJ pouvais remédier a ce problème en me remplaçant le torse acheté dernièrement par les jambières du même type.
j’ai déjà contacté l’assistance IG mais sans réponses.
merci de m’indiquer si quelqu’un peux m’aider ou si mon erreur est définitive.
Bon jeu.
Posted by: Shaapp.3409
Même erreur idiote de ma part sur des epaulettes … J’attend une reponse. Mais bon on reste dimanche ^^’
Posted by: Shaapp.3409
Réponse rapide de l’assistance:
Nous aimerions bien pouvoir vous échanger l’objet acheté, l’équipe de support Guild Wars 2 n’est pas encore en mesure d’échanger, restaurer ou autres choses similaires, les objets individuels ou les personnages de la manière que vous décrivez. Nous n’avons tout simplement pas les moyens pour offrir ces services en ce moment.
Dommage
Erf bon ben pas grave, merci pour ta réponse
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.