Erreur depuis la mise à jour.

Erreur depuis la mise à jour.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Neaa.6819

Neaa.6819

Bonjour,

Depuis la mise à jour d’hier soir je n’ai plus aucune possibilité de lancer le jeu. Une soit disant erreur sauvage qui passage par là.
J’ai tenter une réparation qui est totalement impossible, je me suis du coup diriger vers une re-installation qui est également impossible.

Mon anti-virus étant désactivé de même pour mon par-feu … Je pense être assez bonne joueuse, j’ai donc mis tous les pilotes à jours mais rien ne change. Je commence à sévèrement sécher au niveau solution.

Avec ma chance légendaire, je dois être une des seule qui ai ce problème.

Cordialement, Neaa qui fait un gros poutou à celui qui trouvera une solution!.

Attachments:

Ce n’es pas parce que les morts ne rient plus que la vie cesse d’être drôle. -Rytlock-

Erreur depuis la mise à jour.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: jeanval.9564

jeanval.9564

Lancement ou réparation impossible, je peux comprendre si le fichier du launcher a été corrompu. Par contre en quoi une réinstallation est elle impossible ?
A partir de quoi as tu essayer de faire ta réinstallation ?

Tu peux essayer de télécharger le client à partir de la page ton compte pour avoir un fichier propre, en prenant soin avant d’essayer une désinstallation de GW depuis le panneau de configuration>Désinstaller un programme.

Sinon, ton screenshot ne sert pas a grand chose . Il aurait fallut cliquer sur “Afficher les détails” pour avoir des informations sur l’erreur (ceci dit pas sur que ça puisse servir à quelque chose).

Dans leur page d’assistance j’ai vu ceci :

J’ai déplacé le fichier “GW2.exe” dans un répertoire mais, lorsque je le lance, il plante immédiatement. Pourquoi ?

Plusieurs problèmes peuvent entraîner ce plantage. Veuillez suivre ces étapes :
•Si vous utilisez Windows Vista / 7, faites un clic droit sur Gw2.exe et sélectionnez Exécuter en tant qu’administrateur.
•Faites un clic droit sur le répertoire où se trouve GW2.exe et sélectionnez Propriétés dans le menu contextuel. Si l’option Lecture seule est cochée, décochez-la et cliquez sur OK.
•Rendez-vous sur le site Internet du constructeur de votre carte graphique et téléchargez les dernières mises à jour du pilote de celle-ci.

Même si tu n’as pas déplacé tes fichiers essaies quand même ces manips, au cas où.

(Modéré par jeanval.9564)

Erreur depuis la mise à jour.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Neaa.6819

Neaa.6819

Autant pour moi pour le screen,
Je désintalle tous correctement, suppression également des dossiers qui restent en fufu dans le pc. Mon fichier .exe viens toujours du site de guildwars.

—> Crash <—
Assertion: Failed to load file.
File: ..\..\..\Services\LoadHandle\LoadHandle.cpp(144)
App: Gw2.exe
Pid: 5780
Cmdline:
BaseAddr: 00400000
ProgramId: 101
Build: 32592
When: 2014-04-17T17:45:02Z 2014-04-17T19:45:02+02:00
Uptime: 0 days 0:00:02
Flags: 0

[J’ai couper une partie vu que ça ne rentre pas dans le message.]

—> DirectX Device Info <—
VendorId = 0×1002
DeviceId = 0×68b8
Version = 8.17.0010.1191
Description = ATI Radeon HD 5700 Series
Compat = 0×00000000
VidMem = 2425 MB

Ce n’es pas parce que les morts ne rient plus que la vie cesse d’être drôle. -Rytlock-

Erreur depuis la mise à jour.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: jeanval.9564

jeanval.9564

J’ai fait une petite recherche Google avec ce type d’erreur. Généralement ça parler de faire une réparation, mais vu que dans ton cas ça pose problème, on est pas avancé.

J’ai vu aussi une exécution en “tant qu’administrateur” (voir mon message précédent)

Un gars semblait avoir résolu un problème avec le même type de message d’erreur en lançant le jeu en mode compatibilité XP :
Clic-droit sur le raccourci > “Propriétés” > onglet “Compatibilité” > Cocher "Exécuter ce programme en mode compatibilité : Windows XP (service pack 3)

Erreur depuis la mise à jour.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Neaa.6819

Neaa.6819

J’ai abandonner, j’ai pris la solution la plus simple … Pas la plus rapide mais au moins elle à fonctionner!
J’ai donc reformater mon pc, je vais en profiter pour me mettre les autres logiciels dont j’avais besoin.

Merci en tous cas pour pour l’aide apporter!

Ce n’es pas parce que les morts ne rient plus que la vie cesse d’être drôle. -Rytlock-