Erreur grave au lancement de GW2

Erreur grave au lancement de GW2

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Aioros.7410

Aioros.7410

bonjour a tous ,

Voila le fond de mon probléme , depuis hier 20h (apret une déconnéction intempestive) je n’arrive plus a lancer le jeu , des que je double clic sur l’icone de lancement , le launcher apparait et quelque seconde apret au moment de la "recherche de mise a jour " un message d’erreur apparait : GW2.exe , une erreur grave c’est produit , envoyer un rapport d’erreur a arenanet.

j’ai remarque que pas mal de monde a deja eu se probléme sur les autre poste j’ai essayer tous se qui étais dit sur les poste , effacer le fichier “local.dat” , couper le par feu , retélécharger le client , et meme l’astuce de réparation (-repair) , mais rien n’a fonctionner.

Je commence vraiment a déséspérer , si quelqu’un a une autre astuce ou à trouver une solution définitive a se probléme , toute aide serai la bienvenue.

Merci d’avance pour vos réponse ( si y’en a , lol )

MDJ <¤> [ARR] <¤> frv

(Modéré par Aioros.7410)

Erreur grave au lancement de GW2

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonsoir Aioros,

En attendent faite un ticket à l’assistance, le lien est dans ma signature.

Sinon essayez de supprimer GW2cache qui se trouve à l’emplacement :

C:\Utilisateurs\VOTRENOMUTILISATEUR\AppData\Local\Temp

Localisez le dossier nommé “gw2cache-{CHIFFRES ALÉATOIRES}” et supprimez-le.

Répertoires ou se trouve gw2cache.XXXXXX :
Vista/7 : c:\users\your user name\appdata\local\temp\
XP : c:\documents and settings\your user name\localsettings\temp\

Tenez nous au courant.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Erreur grave au lancement de GW2

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Aioros.7410

Aioros.7410

Salut Domely , Merci de ta réponse !

J’ai essayer de suprimer la cache , mais sa a rien changer , toujour le meme probléme au lancement du jeu.
je vais essayer avec un VPN pour voir si sa vien de mon adresse IP , mais j’y croie pas trop.
Pour le ticket j’ai bien peur qui me donne le meme genre de conseille que j’ai deja vue dans les autre poste ,mais je vais en envoyer un quand meme voire se qui en dise.

MDJ <¤> [ARR] <¤> frv

Erreur grave au lancement de GW2

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: jeanval.9564

jeanval.9564

En envoyant ton ticket pense bien a noter toutes les manipulations que tu as effectué pour essayer de résoudre le problème par toi même. N’hésite pas à entrer dans les détails (peut être as tu mal effectué l’une des étapes).
Penses aussi à joindre le rapport d’erreur dans son intégralité, il peut contenir des informations précieuses sur l’origine du problème.

Erreur grave au lancement de GW2

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Aioros.7410

Aioros.7410

Probléme résolue , chui un gros noob en faite …… lol

Tu a raison jeanval , j’ai mal fait une manipulation sur le fichier " Local.dat " qui se trouve dans C:\Documents and Settings\“nom utilisateur”\Application Data\Guild Wars 2. (sous XP)
J’avais pas supprimer le bon fichier,car il existe plusieur fichier de se type et celui qui m’intéréssai étais dans les fichier cachée de mon ordinateur , apret une recherche des fichier cachée j’ai pue supprimer le bon et du coup sa a marcher.

Merci a vous 2 pour avoir répondu rapidement.

MDJ <¤> [ARR] <¤> frv

(Modéré par Aioros.7410)

Erreur grave au lancement de GW2

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour,

Bon et bien il vaut mieux comme ça ^^

Bon jeu,

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES