Erreur(s) de connexion(s)

Erreur(s) de connexion(s)

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Agdy De Malemort.2786

Agdy De Malemort.2786

Depuis HoT, à chaque nouvelle màj, pas moyen de me connecter pendant 1 hr, 8 hrs, 24 hrs et maintenant, 48 hrs. Je reçois à chaque fois le msg “Erreur(s) de connexion(s) détectées ….”. Pourtant ma connexion internet est impec, mon pare-feu est réglé pour gw2, tout est en ordre. Et, sans que j’ai fait quoi que ce soit, tout-à-coup, ça fonctionne.
Vu que les màj, ces derniers jours, se font très régulières, cela m’empêche de participer à des sorties de guilde, des sorties de groupe … en bref, m’empêche de jouer. Comme plusieurs de mes connaissances en jeu ont le même problème, j’imagine que cela ne vient pas de chez moi, mais bien d’Anet.
Il me faut préciser aussi, que quand ça refonctionne, c’est qu’une nouvelle màj est en ligne et se fait automatiquement.
Alors, est-ce qu’Anet va se décider à faire fonctionner ce jeu tel que prévu, ou alors devrais-je subir ces désagrément à chaque nouvelle màj ?
Une réponse de Stéphanie, quelle qu’elle soit, m’agréerait fortement.

Erreur(s) de connexion(s)

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

As tu essayer de faire une réparation du jeu quand ça ne fonctionnait pas ?

Roche de l’Augure

Erreur(s) de connexion(s)

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Agdy De Malemort.2786

Agdy De Malemort.2786

J’ai tout essayé, même de réinstaller. Après la màj de mardi, j’ai dû encore attendre ce jeudi et une nouvelle màj pour ne plus avoir ce problème.

Erreur(s) de connexion(s)

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: JohnnyBoggota.2017

JohnnyBoggota.2017

Depuis lundi 23 février 2016 à 18h00 j’ai de très gros problèmes de connexion:
je suis en jeu quand de gris lags se font ressentir, la connexion est alors perdue et il m’est impossible de me reconnecter au jeu pendant 20 minutes, mais il m’est aussi impossible de me connecter au site Guildwars.com (plusieur essai de ping échouent)
Ma connexion est nickel, exceptions pour GW2 dans mon antivirus et mon Parefeu
j’ai essayé avec tous les logiciels qui tournent en arrière plan désactivés, j’ai toujours autant de connexion aléatoire en fréquences et en durée.
y-a-t-il des travaux important d’Arenanet aux niveau de leur serveurs ?

Erreur(s) de connexion(s)

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Agdy De Malemort.2786

Agdy De Malemort.2786

Cette nuit, nouvelle mise-à-jour ! Evidemment, aujourd’hui, erreur(s) de connexion(s). Anet persévèredans les màj foireuses. Sans doute, ce soir ou demain (avec de la chance) une nouvelle màj me permettra de me connecter. En attendant, je n’ai plus qu’à me tourner les pouces. 99 € pour acheter Hot(oui, je suis fan depuis plus de 10 ans maintenant) pour passer 20% du temps à attendre la bonne volonté d’Anet pour me permettre de jouer, ça commence à bien faire. Bien sûr, des améliorations extrêmement importantes, telles que le déplacement du compactage des sacs se font, mais les améliorations mineures, telles que le fait de simplement pouvoir jouer, se font cruellement attendre. Evidemment, les “petits joueurs” tels que moi n’intéressent que très peu les concepteurs. Faut dire que je ne suis pas un membre important de la communauté GW2, je n’ai pas de fan-site, moi.

Erreur(s) de connexion(s)

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Taikounet.8796

Taikounet.8796

Bonjour j ai l impression Que le probleme est revenu. Impossible de se log depuis hier soir kick du jeu et site impossible à accéder . Obligé de passer par mon téléphone. Des solution existe? J ai déjà ouvert tout les cochons …. Et rien à faire. Réinstallé le jeu pareil. C est dommage pour un dimanche pluvieux.

Erreur(s) de connexion(s)

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: dylan.7032

dylan.7032

même problème sa commence a fair long la