Escroquerie

Escroquerie

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: ZoMBiOx.8601

ZoMBiOx.8601

Q :

Bonjour à tous, avant de vous expliquer mon problème je suis malheureusement en grande partie responsable de ce que je vais vous dire.

J’étais avec un membre de ma guilde (ancienne guilde) et nous nous amusions à nous passer tout nos sous par courrier et au bout d’un moment j’ai envoyé à ce membre de mon ancienne guilde tous mes sous et il s’est déconnecté. Le lendemain (aujourd’hui) je l’ai harceler en lui demandant de me les rendre mais sans réponse de sa part.

Comme je l’ai dit au début du texte je suis en grande partie responsable du fait que je lui ai donné mes sous même si ensuite il était censé me les rendre. Ce que je vous ai raconté c’est passé hier. Je voulais donc savoir s’il y avait un moyen de faire quelque chose comme sanctionner ce joueur ou de regagner mes sous d’une quelconque façon mise à part celle de jouer jusqu’à les regagnés.

En attente de réponse positive,
Zombiox

(Modéré par ZoMBiOx.8601)

Escroquerie

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Eternia.3672

Eternia.3672

Pour être honnête avec toi, il est plus que probable que tu n’obtiennes rien, tu as délibérément envoyer tes sous à cette personne qui en a juste profité, Avant d’agir de la sorte fallait penser à ce détail

(Modéré par Eternia.3672)

Escroquerie

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonsoir,

Effectivement comme le dit Eternia vous n’obtiendrez rien. Par contre votre “ami” risque d’être banni du jeu car malgré tout ce qu’il a fait est répréhensible.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Escroquerie

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: choco.3865

choco.3865

Bonjour,

Tu as volontairement envoyé des sous à ton “ami” c’est de ta responsabilité.

C’est la version de l’un contre celle de l’autre. Donc cet “ami” n’a pas à être banni car il n’y a rien de répréhensible, il reçoit des sous, il est content. Il n’a aucune responsabilité sauf à ce qu’il ait écrit auparavant qu’il renverrait les sous.

Si un jour vous donnez 10 000 euros à quelqu’un sans lui faire signer une reconnaissance de dette, vous n’aurez plus que les yeux pour pleurer s’il ne vous les rends pas.