Excès de messages

Excès de messages

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Elefi.7804

Elefi.7804

Bonjour,
j’ai un gros soucis depuis une heure je ne peux rien mettre dans le canal général.

Je suis même partie une heure pour dire, je reviens toujours pareille.

Il y a un soucis dans la gestion d’excès de messages.
Ça devient très lourd je ne peux faire aucune demande de recherche de groupe -_- .

Excès de messages

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Next

Avez-vous utilisé le canal général pour poster de façon répététive un message (annonce de guilde, recherche de groupe, etc.) ? Si c’est le cas, ce comportement est normal et en place afin d’empécher le spam de messagfe (qui est très désagréable pour les autre joueurs).

Si ce n’est pas le cas, donnez-nous beaucoup plus de détails afin que nous puissions examiner le problème. Merci.

Excès de messages

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Elefi.7804

Elefi.7804

J’ai posté un message pour recherche de groupe et 15mn après je reviens j’en poste un autre normal, 15mn encore après excès messages faut pas abusé. J’ai ensuite attendu 5mn de plus toujours pour dire mais non. Comme dis bon je reviens dans 1h se sera bon normalement toujours pas.

La je peux toujours rien poster. :/

Excès de messages

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Elefi.7804

Elefi.7804

Le problème est revenu il est 20h40 -_-. Pourquoi ca beug le soir…

Excès de messages

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Previous

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonjour,

Je vous conseille de contacter le service clientèle via le site http://fr.support.guildwars2.com/ .afin qu’ils puissent regarder en détail la situation de votre compte.

Vous pouvez soit vous créer un compte d’assistance, soit passer par la rubrique “Poser une question”. Un agent d’assistance répondra à vos questions dès que possible.

Cordialement.

Excès de messages

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Aleria Heavens.4693

Aleria Heavens.4693

pour ma part, en zone PVE j’ai regardé l’historique : 7 messages en 1h et je parle trop …
sachant que mes messages sont : [zone sélectionné] event / event champion
ça deviens stupide la …