Expulsé de ma propre instance !

Expulsé de ma propre instance !

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Nairolf.7024

Nairolf.7024

Bonjour,

Je fais partie des joueurs qui vendent des runs Arah. Je faisais le chemin 2 d’Arah seul, j’étais au boss de fin, je passe donc une annonce dans l’outil lfg pour vendre. 2 personnages (que je n’ai pas eu le temps d’identifier) rejoignent mon groupe et m’expulsent de ma propre instance ! (En passant, quelle idée d’avoir permis ça…)

Je tiens à préciser que mon run était légitime : j’ai tué tous les boss du donjon, y compris Gigantus Lupicus, je ne l’ai pas skip ! Je sais que c’est une pratique courante de kicker les runners, mais je pensais que les gens qui faisaient ça, visaient les gens qui “exploitent” les bugs (En passant, c’est bien d’essayer et je dis bien essayer d’empêcher aux guerriers et aux gardiens de skip Lupi, si encore c’était fait correctement. Mais à ce moment là on se demande pourquoi on ne corrige pas le bug qui permet aux envouts, voleurs et elems de tuer tous les boss en mode afk depuis l’eau sous la map). Mais mon run était légitime, je l’avais précisé dans l’annonce sur le lfg, c’est donc par pure jalousie que ces “personnes” m’ont expulsé.

Je viens donc demander 2 choses :
1) Prendre les mesures qui s’imposent vis à vis des personnes qui m’ont expulsé.
2) Rendre cette pratique impossible.

Ces personnes ont rejoint mon groupe à 2h52 (Heure de Paris, UTC + 1) aujourd’hui, le 24 novembre 2013.
J’avais mis l’annonce suivante dans le lfg : “Selling p2 4.5g | legit run, Lupi killed | Boss 1%, come get your daily rewards”
IG lors du run : Athena Spirit, Roche de l’Augure

J’espère que ce sera suffisant pour les identifier. (Autrement dit, qu’il y a un minimum de logs…)

PS : Si je ne poste pas à l’endroit approprié, j’aimerais qu’on m’indique où je dois adresser ce genre de plaintes.

Expulsé de ma propre instance !

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour Nairolf,

Je suis désolé pour vous et se genre de pratique a l’air d’être monnaie courante.

Quoi qu’il en soit, nous ne pourrons rien faire pour vous, ni les CM ni les joueurs, vous allez devoir contacter l’assistance.

Pour contacter le service clientèle :
http://fr.support.guildwars2.com/
Cliquez sur “Envoyer une demande” en haut à droite du site puis suivez les instructions pour soumettre votre ticket d’assistance (notez bien les champs obligatoires indiqués par une petite étoile rouge).

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Expulsé de ma propre instance !

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Everynight.3128

Everynight.3128

Désolé, je suis contre la vente de run. S’il devait y avoir une amélioration du LFG, cela empêcherai aussi la vente de run.