Fermeture répétitif du jeu

Fermeture répétitif du jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Akeru.5372

Akeru.5372

Bonjour,

Alors voila je jouai dernièrement souvent à Guild Wars 2 sans aucun problème mais maintenant depuis deux jours il met impossible de jouer plus de 2min avant que le jeu ce ferme et me met un message d’erreur. Au début ça le faisais toutes les heures puis de plus en plus souvent, jusqu’à ce que maintenant il ce ferme 1-2 min après lancement ! Et des fois il me ferme complètement ma session de mac obligé de retaper mon mot de passe…

Attachments:

Fermeture répétitif du jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Frederic.6701

Frederic.6701

Meme problème

Fermeture répétitif du jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: eck.4290

eck.4290

Bonjour,

exactement la même chose pour moi depuis le dernier patch du 18 mars 2014. Ma femme joue sur Mac aussi et aucun problème.
Mon iMac est de dernière génération et pas le sien, est-ce une piste à suivre pour nous venir en aide ?

Fermeture répétitif du jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Citou.9752

Citou.9752

Pareil depuis le patch du 18 mars, et mon iMac est de dernière génération aussi =/

Jade Sea

Fermeture répétitif du jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Dur An Ki.6041

Dur An Ki.6041

Idem sur mon macbook pro late 2011 et mon mac mini dernière génération… Je sais que Anet s’en fout, mais on est quand même nombreux à jouer sous mac…

Fermeture répétitif du jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: tcharly.3406

tcharly.3406

J’ai le même problème moi aussi! Depuis la patch, mon jeu se ferme sans même que je bouge, je suis dans un serveur peu peuplé (Devona’s Rest) et encore, je suis dans The Grove depuis hier sans pouvoir me déplacer car mon jeu me ferme sous le nez. Svp Anet, faites quelque chose!

Fermeture répétitif du jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Greyice.1834

Greyice.1834

bonjour,
j’ai le même problème que vous, j’ai un imac aussi de dernière génération tout en optimal, mais depuis la mise a jour du 18 mars, impossible de faire un donjon entièrement, j’ai dû pouvoir jouer 45 min en continue mais pas plus et le plus souvent déco dans les 5 min. je ne trouve rien de très concret sur le net pour résoudre se problème. Les messages d’erreur sont envoyé a arena mais pas de réponse de leur pars. Nous ne savons même pas s’il tente de le résoudre ce problème, cela deviens un peu agaçant. J’ai parcouru un peu le forum, pour voir s’il y avait des situations semblable, mais la plupart des plaintes ne donne pas l’impression d’être gérer, pas de réponse. rien.
Faire quelque chose et nous donner quelque réponse serais une preuve de respect.
Merci a ArenaNet de s’investir dans se sens:)

Fermeture répétitif du jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Nippone Ni Mauvaise.8714

Nippone Ni Mauvaise.8714

meme problème depuis le 18 mars 2014 !!

macbook pro 2014 – 2,6Ghz – 16go ram

Fermeture répétitif du jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: callak.6913

callak.6913

Bonjour,

Même problème depuis la MaJ du 18. Erreur et déconnexion toutes les 5 min.
MacOS X version 10.9.2

Salutations

Fermeture répétitif du jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Shamanyan.6792

Shamanyan.6792

Même problème, et devinez quoi…imac 27’ fin 2013 et aussi en 10.9.2 !!!
Le jeu est juste devenu injouable .. >:o(

Fermeture répétitif du jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: glouby.9251

glouby.9251

Bonjour je ne vais pas être original en vous disant que j’ai le même soucis depuis 2 jours,avant tout allez pour le mieux ;MacOs X 10.9.2 .Merci de faire le nécessaire le plus rapidement ????????????.

Fermeture répétitif du jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Dilligent.6842

Dilligent.6842

Bonjour,

J’ai le même problème de plantages à répétition, avec des messages d’erreurs assez variés. J’en place pour exemple en pièce-jointe.

J’ai ouvert un ticket au support, envoyé comme demandé toutes les informations sur ma configuration ainsi que les logs du jeu. Et je les relance régulièrement, mais je n’obtiens pas la moindre réponse. Même pas une petite réponse pour confirmer qu’un développeur a bien pris le problème en main. Je me sens complètement ignoré.
Sur ce coup là, le support technique mérite un zéro pointé.

Quelqu’un du support aurait-il une information à communiquer sur ces plantages ?

Attachments:

(Modéré par Dilligent.6842)