Fonctionne t'il ?

Fonctionne t'il ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Scorpi.9152

Scorpi.9152

Bonjour a tous,

J’ai actuellement dans l’optique de passer sous mac et j’aurais voulu savoir si maintenant le jeux tournais normalement ou avais toujours des soucis (compagnie du lion noir et autre?).

Donc en quelque sorte savoir si les gens qui joue sous IMac savent jouer normalement comme les autres joueurs ?

Merci d’avance.

Fonctionne t'il ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Tithrandil.1072

Tithrandil.1072

Bonjour,

Personnellement, je n’ai aucun soucis avec le client Mac. La compagnie du Lion Noir peine parfois à afficher la fenêtre du Comptoir, mais ce problème s’est aussi vu chez les clients Windows (du moins, chez mes connaissances).

Je joue sur un iMac et tout est fluide avec de bons réglages (de moyens à élevés), malgré ma carte graphique un peu faible.

Je dois d’ailleurs dire que le jeu n’a jamais mal tourné chez moi, sauf ce dernier petit bug dont j’ai parlé dans le sujet Problème à l’extinction du jeu. Normalement, tout devrait bien se passer ^^

Cordialement,
Tithrandil.

Fonctionne t'il ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Scorpi.9152

Scorpi.9152

A ce que je vois tu joue quand même avec un gros mac, a tu déjà eu l’occasion de tester en McM des bus contre bus ?

Fonctionne t'il ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Tithrandil.1072

Tithrandil.1072

Affirmatif !
Comme beaucoup de personnes, tous les personnages mettent du temps à apparaitre dans certaines conditions, et il y a quelques ralentissements du fait des effets. Mais bon, ça reste jouable dans la majorité des cas. Cependant, il faut t’attendre à ce que ta machine chauffe beaucoup en ces conditions (mon Mac chauffe d’ailleurs pas mal quand le jeu est lancé).