Fractales encore deco

Fractales encore deco

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Azraelh.7809

Azraelh.7809

Voila merci encore 2h de perdu . Fractal LVL 18 jarrive boss de fin et hop deco sauvage erreur 7:11:3:189:101 Genial ….

Jai tout fait enlever anti virus le garder … La deco vient du lag point barre… et cest ni un probleme de mon PC ni un probleme de mon FAI . je precise que jai envoyé le rapport avec la procédure que vous avez demandé je n’ai toujours pas de retour cela fait presque 1 semaine…

Fractales encore deco

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Azraelh.7809

Azraelh.7809

<<<Voici la réponse que j’ai eu de la part du service assistance pour ceux qui rencontre le même problème. Donc après avoir désactivé mon anti virus, inverser mes barrettes de RAM, mis à jour ma carte graphique, contacté mon FAI pour voir si çà venait de chez lui , et bien je vais aller chercher un câble ethernet de plusieurs mètres pour le brancher à ma tour x) . Avis aux amateurs…

Peut être qu’après j’aurais plus de lag ?

Bonjour,

Merci d’avoir contacté l’équipe de support Europe.

Merci de nous avoir fourni ces information. Nous vous informons qu´après l´analyse de ces informations nous vous conseillons d´essayer de jouer en utilisant le cable internet et non en connexion Wifi.

N’hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez d’autres questions.

Cordialement,

GM Marie Lou
Service Clientèle de NCSOFT

Fractales encore deco

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Yshinar.8469

Yshinar.8469

Comment sais-tu que le problème ne vient pas de ton FAI?
Es-tu au courant qu’en ce moment, et ce depuis quelques semaines la plupart des FAI bug au niveau nationale. Je suis moi même chez Orange, et ça devient réellement infernale, et pas uniquement sur GW2.

Fractales encore deco

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Azraelh.7809

Azraelh.7809

Pourquoi une explication simple …. Aucun autre programme , jeux , ou quoi que se soit ne fonctionne pas il n’y a que GW2 <<< Si un fournisseur d’accès internet a des soucis et bien tout les services en payes les pots cassés. D’ailleurs c’est marrant sur le rapport que j’envoie et la réponse est simple on me parle de cable eternet et non de problème avec mon FAI , de plus, je revennais la pour encore poster que je viens d’être une nouvelle fois éjecté du jeu avec l’erreur 7:11:3:189:101 et vous savez quoi j’ai acheté un cable éternet que jai relié à ma tour ….. Donc on fait quoi?

Fractales encore deco

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: noctulya.7392

noctulya.7392

Azraelh , nous sommes un couple de joueur et tout est pareil pour nous et sur nos deux pc.
Je n’ai aucun soucis de machine et je peux naviguer sur internet sans soucis en même temps (j’ai deux écrans) le pb ne vient donc pas le là.
6 fractales de fait cette aprèm et impossibilité d’en faire 3 de suite.
Par conséquent, jouer n’est plus agréable et devient énervant.
Va falloir faire quque chose car beaucoup vont repartir sur d’autres jeux, qui se portent très bien eux (pour nous c’est rift).

Fractales encore deco

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Azraelh.7809

Azraelh.7809

Salut , je devrais te dire çà me rassure mais en faite non, effectivement il va falloir partir de ce jeu car je crois qu’il ne compte pas nous aider. Là il est 18h30 pourquoi faire un fractal et bah tiens je vous le donne en mille impossible de jouer trop de lag j’ai même pas passé le premier lvl. et c’est toujours au même heure. Encore une fois si c’étais un problème réseau çà le serais toujours et à n’importe qu’elle heure. Donc … Je crois que tout est dis le post peut être fermé lol

Fractales encore deco

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Azraelh.7809

Azraelh.7809

Encore moi , ^^ , toujours aussi injouable ce jeu à 50 Euros + les gemmes que j’ai dépensé. Alors j’ai fait un nouveau test (j’aime bien les test ) j’ai encore appelé Orange et là il mon donné un logiciel à télécharger “DSL TEST” magnifique ^^ . Comme çà on va pouvoir oublier le problème connection local et peut etre voir que le probleme vient de plus loin … Alors fin du test résultat SATISFAISANT , utilisation processeur 8 % utilisation mémoire 64 % débit descendant 1443 kpbs débit montant 225 kpbs. Oui j’ai une connection 2 méga, mais bon on a jamais dit qu’il fallait avoir de la fibre pour jouer à GW2

Fractales encore deco

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir,

Il existe déjà une discussion sur ce sujet, merci donc de consulter nos messages ici avant de répondre :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/tech/Probl-mes-de-latences-lag-postez-ici/page/4

Cordialement.