Freebox qui perd sa synchro uniquement avec GW 2

Freebox qui perd sa synchro uniquement avec GW 2

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Reese.4183

Reese.4183

Je joue via Free et je rencontre depuis ce soir un problème franchement gênant uniquement sur GW 2, ma connection étant parfaite par ailleurs : en instance (donjons), je me fait deconnecter et ma Freebox se désynchronise carrément (retour en étape 3 pour les connaisseurs). A partir de ce moment là je ne peux me reconnecter à Internet que si je coupe le client de GW2. Le problème survient a peu près 3 fois par 30 minutes, ce qui rend quasi impossible le fait de faire une instance.

Freebox qui perd sa synchro uniquement avec GW 2

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Reese.4183

Reese.4183

J’insiste particulièrement sur le fait que ça se produise en donjons donc je ne serais pas étonné d’un problème de connectivité entre Free et les serveurs Anet qui hébergent les instances de donjons.

Freebox qui perd sa synchro uniquement avec GW 2

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Mr White.6037

Mr White.6037

J’ai également des déconnexion régulière de mon modem depuis hier soir ( numéricable ) et jusqu’à présent uniquement sur GW2.

Ma connexion flanche obligé de faire un alt F4 pour débug GW2 puis ma connexion reviens quelques secondes après. En moyenne ma connexion flanche 1 à 2 fois par heure……voir plus.

Freebox qui perd sa synchro uniquement avec GW 2

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: GromAlavandrelZarimeuln.4180

GromAlavandrelZarimeuln.4180

Rien à voir avec Anet si c’est une désynchronisation. Car dans le cas d’une simple perte de connectivité, possible, mais là, tu parles de désynchronisation…donc c’est plus un problème de ligne que de liaison avec Anet

Freebox qui perd sa synchro uniquement avec GW 2

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: GromAlavandrelZarimeuln.4180

GromAlavandrelZarimeuln.4180

@Mr White : Tu as aussi de la désynchro ??