Freeze de l'image mais pas crash depuis MAJ
in Problèmes de compte et assistance technique
Posted by: ReActif.9251
— Problèmes de lag : Conseils & Résolution —
— Envoyer une demande au Service Client —
(Modéré par ReActif.9251)
Bonjour,
Depuis la dernière mise a jour je me prend des “crash” du jeu ou l’image de l’interface se freeze mais j’entends le jeu et selon mes amies je peux bouger et tirer mais plus rien ne change en image.
Cela me l’a fait deux fois de suite coup sur coup.
EDIT :
Je suis resté comme ca en attendant et continuant d’entendre le jeu se passer et puis d’un coup l’image s’est débloqué ! Je n’ai rien fait de mon côté en tout cas cela vient bien du jeu.
(Modéré par ReActif.9251)
Posted by: wdkp.7354
Bonjour, je viens de reprendre GW après plus d’un an d’arrêt, sauf que je peux pas jouer plus de 5 minutes sans que moi aussi l’image se freeze, mais pas le son.
Obligé de alt-F4 ou ctrl-alt-suppr. Je sais pas d’où ça vient, je jouais avant sur ce même ordinateur (qui a une config largement suffisante pour gw2) et j’avais jamais eu ce soucis.
Ah j’ai pas dit j’ai joué en plus durant ce freeze graphique, ma guilde me disait ou aller et quoi faire et eu me voyais bien faire les actions (pack DPS sur Tequatl).
Du coup ca semble être la partie graphique du client quia crash puis c’est relancé sans que le jeu se ferme.
Posted by: Domely.7405
Bonjour,
Vous avez sûrement chercher à trouver des solutions sur le Net mais j’ai trouvé, entre autre, un article qui peut être vous rendra service.
http://www.commentcamarche.net/faq/2811-blocage-du-pc-ordinateur-se-bloque-systeme-gele-freezes
Vous pouvez regarder dans la partie “Conflit” si un programme n’est pas en cause.
Il va falloir lancer MSCONFIG :
Si ça fonctionne il va falloir activer un par un les services que vous avez désactivés afin de mettre le doigt sur celui que vous embêtes.
Après, vous avez l’assistance qui peut vous donner un coup de main ou au moins des pistes :
Processus de création de ticket :
TRÈS IMPORTANT : Il y a deux menus déroulants qui exigent une réponse alors assurez-vous de les remplir avant de sortir.
—
(Modéré par Domely.7405)
Posted by: wdkp.7354
Merci pour cette réponse, j’ai essayé.
Depuis j’ai pu jouer un peu plus mais j’ai quand même aléatoirement des freeze de quelques secondes et beaucoup plus rarement le même genre de freeze m’obligeant à fermé brutalement le jeu voir reboot.
Donc y’a du mieux, merci !
Ceci dit y’a que GW2 qui me fait ça, c’est plutôt frustrant.
J’ai créé un ticket il y a quelques jours, toujours pas de réponse (jeudi je crois).
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.