GW2 : Hack et recours pour les joueurs

GW2 : Hack et recours pour les joueurs

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Panda.9420

Panda.9420

Bonjour à tous,

J’ai créé ce sujet pour manifester mon mécontentement. Après avoir lu des sujets sur lesquels de nombreux joueurs ont été hackés, j’ai pu remarquer le manque de pouvoir des GMs.
J’ai décidé d’intervenir aujourd’hui suite au hack d’un membre de ma guilde qui vous a contacté hier. Il a pu récupérer son compte, mais ce n’a pas été grâce à l’équipe de GW2.

Je ne comprends pas, et beaucoup seront d’accord avec moi, comment les objets qui ont été vendus ou envoyés ne puissent pas être récupérés ou re-générés. Je rappelle qu’il s’agit d’un jeu et qu’il s’agit de biens virtuels qui ne dépendent que d’une base de données et non d’une voiture qu’on doit refaire construire….

Je ne reproche rien aux GMs qui font leur possible dans la limite des options dont ils disposent car je ne doute pas qu’ils auraient restitué les objets perdus. En revanche c’est aux développeurs que je m’adresse car DEPUIS LE PREMIER OPUS DE GUILD WARS, c’est-à-dire depuis 2005, le problème n’a pas encore été résolu !

J’invite les joueurs qui me liront à m’approuver afin de faire réagir les développeurs.

Merci de m’avoir lu,
Bonne journée

GW2 : Hack et recours pour les joueurs

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Mélanie Corolleur.2831

Mélanie Corolleur.2831

Chargée de Communauté Francophone

Saches que nos équipes planchent actuellement sur le sujet de la restauration de compte. Nous vous donnerons plus de détails dès que nos équipes auront finalisé ce projet. Merci de ta compréhension !

GW2 : Hack et recours pour les joueurs

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: GromAlavandrelZarimeuln.4180

GromAlavandrelZarimeuln.4180

En effet, étant programmeur, je confirme que tout est une histoire de Base de donnée et qu’il y a juste à insérer des lignes dans les bonnes tables…et avoue être assez surpris qu’il n’est pas possible de “régenerer”…surtout qu’à mon avis, une sauvegarde de la base doit être faite au minimum une fois par jour….

Mais malheureusement, tant que les GM n’auront pas d’outils pour le faire, ils ne pourront nous donner de coup de main.

Après, certes il faudra quand même fliquer afin que certains joueurs n’en abusent. Mais nous en sommes pas encore là.

GW2 : Hack et recours pour les joueurs

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Van Cresius.3682

Van Cresius.3682

Je suis aussi indigné de se problème, j’ai étais hacké il y a bien un mois et demis et perdu des centaine d’heure de farm et voir que le staff préfère me proposer de me rembourser le jeux que de me rendre les item dérobé (nombreuse compos légendaire et stuff exo).

Je ne met pas en doute sur le manque d’outil mais j’ai un amis qui avais eu un bug avec la boite d’armure exotique (elle avais donner un set gold au lieu d’exotique) et il a bien reçu une nouvelle boite du staff gw2 car le bug avait été reconnu.

GW2 : Hack et recours pour les joueurs

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: BSMO.4560

BSMO.4560

Depuis 2005 le staff n’a pas été capable de mettre au point le roll back alors que tous les autres jeux le font c’est sidérant !!!

J’ai été hacké et vidé le 21/11/2012 et depuis aucune compensation ni nouvelle concernant une éventuelle restauration à part le “très bientôt” annoncé par Arena Net et le “aller voir les vendeurs de karma pour se restuffé” ….

En plus des objets de mon compte j’avais placé un gros paquet dans la banque guilde vu qu’il n y a que mon frère et moi qui avons accès, ainsi nous avons donc cumulé ensemble tous les loots et tout a été retiré lors du vol !!!
J’ai les screenshoot de l’historique lors du retraite pendant le vol mais d’après ce que j’ai compris même avec ça il n’y aura aucune possibilité de réparer le vol de la banque guilde.
Juste 830 heures de jeux perdus …

Maintenant je re-farm mais tjrs la crainte de se faire à nouveau vider tant que la question du “comment le hackeur a fait” même avec deux authentificateurs et sans que mon pc soit infecté ne soit répondue.

GW2 : Hack et recours pour les joueurs

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Moderator.9672

Moderator.9672

Bonjour,

Pour éviter que la conversation ne dérive, nous la clôturons.

Merci de votre compréhension.