GW2 rame et je ne comprend pas pourquoi

GW2 rame et je ne comprend pas pourquoi

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: kisscfg.1237

kisscfg.1237

Guild wars 2 rame depuis le début, j’ai appris a le supporter mais en mcm ca met en péril le gameplay. Pourtant j’ai une très bonne configuration c’est ce qui m’inquiète. Même en mettant tout en moyen je rame….. J’espère que certains pourront m’éclairer sur ce soucis qui me gâche le jeu.

Ma config

Processeur: Intel® Core™ i7-2600 CPU 3.40Ghz
Ram: 8Go DDR3
Carte graphique: 2 fois Radeon 6800 HD en crossfire
DD: 1 tera

J’ai bien mis a jours mes pilotes ati, bien activé le crossfire. Tout devrait être en élevée d’après mes amis pourtant ca ne l’ai pas. J’ai tout clean avec antivirus, vu que ca ramer j’ai formaté… Toujours pareil……

GW2 rame et je ne comprend pas pourquoi

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Adraphelem.3457

Adraphelem.3457

Bonjour.

Il y a déjà un sujet sur ce problème ici —> https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/tech/Chute-probl-me-d-IPS/page/5#post74921

Pour résumer; il semblerait que le jeu ne soit pas optimisé correctement pour supporté certaines carte graphiques et processeurs. Il en est de même pour les pilotes AMD et Nvidia.
Certains joueurs arrivent à limiter les dégâts avec des logiciels comme Throttlestop et/ou Gamebooster, ou en désactivant l’hyper-threading par exemple.
Tu trouveras peut-être plus de détails et d’astuces dans le lien plus haut.

Mais si aucune bidouille ne fonctionne, la patience est la seule chose qu’il nous reste…

Edit : je viens de voir que tu as déjà posté dans le post en question, un modérateur passera sûrement par là pour fermer celui-ci.

Over-gravity warps the continuum. Void within void.