Graphiques très basses GeForce 8600 gt

Graphiques très basses GeForce 8600 gt

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: LCthur.1326

LCthur.1326

Voila je me suis acheté gw2 il y a 2 jours et je ne peux le faire tourner seulement en graphiques au plus bas. Je le savais avant de l’acheter mais je ne monte pas plus haut que 35fps si vous avez des astuces pour augmenter les fps dites le moi merci

Graphiques très basses GeForce 8600 gt

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Nao.7893

Nao.7893

Bonjour,
j’avais une 8800 GT et j’ai jamais réussi a décoller le nombre de fps plus que toi.
Par contre, tu dois pouvoir mettre des rendu en moyen qd même sans faire chuter le fps (un ou deux).
Faut tester une a la fois, mais si je me souviens bien mettre le rendu d’enchantillonage en natif améliorait bien le personnage sans avoir d’incidence.

Graphiques très basses GeForce 8600 gt

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: LCthur.1326

LCthur.1326

Ok merci de ta réponse je vais essayer :=

Graphiques très basses GeForce 8600 gt

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Geisalt.5876

Geisalt.5876

Virer l’ombre et les reflets, shader sur bas voir moyen, texture faible voir moyen, animation faible ou moyen, environnement faible, distance de vue moyen et ça devrait aller

la 8600 est quand même très datée mais elle devrait être suffisante pour profiter du jeu de manière fluide en faible résolution, vérifie quand même les pilotes, même si je doute qu’il y en ai des à jour pour cette carte :x

A l’arche du lion, n’imagine meme pas dépasser 20 fps au niveau de la forge mystique :P par contre en zones libres tu devrais pouvoir atteindre 40-60 fps ;o En revanche WWW la 8600 gt risque de morfler :/

Graphiques très basses GeForce 8600 gt

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: LCthur.1326

LCthur.1326

Ouaip j’ai tout mis au plus bas dans les zones libre je peux profiter mais a 35fps et le reste je verrais bien au fur et a mesure