Gros problèmes de connexion

Gros problèmes de connexion

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Nealos.3907

Nealos.3907

Bonsoir, depuis plusieurs semaines, j’ai des gros soucis de lags dans le jeu (mais seulement sur le gameplay; pas sur le chat par exemple). Ces lags sont souvent suivis de déconnexion du jeu.
Au début je me suis dit que cela venait de ma box, mais après plusieurs reboots, et autres manipulations, rien n’a changé.

Je ne suis pas le seul, j’ai ces lags durant plusieurs périodes de la journée: le matin et le soir ( à partir de 18h).

Quelqu’un aurait une solution?
Cordialement

Gros problèmes de connexion

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Thugann.5348

Thugann.5348

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas. Si je joue en journée, aucun problème, mais à partir de 18 heures, il devient totalement impossible de jouer en MvM, parfois même en PvE, les instances se déroulent mieux malgré de nombreux lags.
J’ai personnellement entre 10 et 15 secondes de latence à chaque fois, ça commence à devenir insupportable, et j’ai moi aussi vérifié, la box ainsi que la connection se portent très bien de leur côté, il s’agit juste du jeu.

En espérant que ce problème qui touche apparemment pas mal de personnes sera traité rapidement…

EDIT: Oui bien sûr, moi aussi il m’arrive d’avoir jusqu’à 45 secondes de latence, et je ne parle pas des déconnexions, fort heureusement, ces “super-freezes” n’arrivent pas tous les soirs, bien que…

(Modéré par Thugann.5348)

Gros problèmes de connexion

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Nealos.3907

Nealos.3907

De mon côté, en instance je lag énormément; des fois 45s de latence:/

Gros problèmes de connexion

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Opetru.5940

Opetru.5940

Bonsoir,
Je suis aussi dans le même cas. La plupart du temps en journée tout va bien. Mais le soir, il devient très difficile de jouer en PvE (lag, freeze, deconnexion etc..). Il est alors très dur de pouvoir finir une instance (comme ce soir où j’ai été déonnecté juste avant de tuer le boss final, et je n’ai reçu aucune récompense) J’ai en moyenne 10 secondes de latence mais il en arrive aussi de plusieurs minutes (1 ou 2). Et ne parlons pas du MvM où je ne peux plus jouer à partir de 18 heures. Il m’est impossible de jouer et je me fais déconnecter très souvent (toutes les 15 minutes). J’ai relancé ma box, je l’ai réinitialisée et rien n’y fait. Ca empire de jour en jour et cela commence à devenir insupportable.
Le McM et le PvP me sont interdits à partir de 18 heures à cause des lag, et cela commence à envahir le PvE. Je ne vois pas vraiment ce qu’il me reste pour jouer….

Gros problèmes de connexion

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Hellpwn.2965

Hellpwn.2965