"Guild Wars 2 a rencontré une erreur"

"Guild Wars 2 a rencontré une erreur"

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: satelake.4219

satelake.4219

Bonjour, je suis sur Windows 10 tout se passe bien cependant j’ai fais la nouvelle mise à jour et je ne peux pas revenir en arrière car les 10 jours sont passés bref, je lance le jeu le téléchargement 100% tout va bien je clique sur l’icône " m’identifier" et la ce message apparaît … Je n’ai pas de gros problèmes avec ma connexion cependant sa m’embête de ne pas jouer à ce jeux et je n’ai pas que des problèmes sur ce jeu en particulier pour Mumble et Teamspeack je ne peux plus me connecter et les autres jeux je n’ai pas tester vue que je suis “abonné” sur Gw2 et je compte bien y rester ! Si vous avez des solutions à m’apporter je suis preneur.

Merci.

Attachments:

"Guild Wars 2 a rencontré une erreur"

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: nico ownzz ya.1493

nico ownzz ya.1493

j’ai le meme problème…

"Guild Wars 2 a rencontré une erreur"

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: roudoublou.6382

roudoublou.6382

Même chose, et ce depuis plus d’une semaine, et windows 10 également…
Aucune réponse trouvée sur divers forums…

"Guild Wars 2 a rencontré une erreur"

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

C’est comme le message le dis un souci de parefeu, faut que vous vérifiez si le programme est bien autorisé dans le parefeu de windows.

  • Clic droit sur le Menu démarrer
  • Cliquez sur " Rechercher "
  • Tapez " Pare-feu "
  • Ouvrir " Pare-feu de Windows "
  • Dans la colonne de gauche, cliquez sur " Autoriser une application ou une fonctionnalité via le pare-feu de Windows "
  • Cliquez sur le bouton en haut a droite " Modifier les paramètres "
  • Validez la demande d’autorisation ( si elle est demandé )
  • Chercher les valeurs " Guild Wars 2 " et " Guild Wars 2 – Coherent UI " et Supprimez-les si elles existent !
  • Cliquez sur " Autoriser une application "
  • Maintenant, cliquez sur " Parcourir "
  • Cherchez dans le dossier du jeu \Guid Wars 2\ ) les fichiers suivants sachant qu’il est possible que tous ne soient pas présent selon votre version MAIS ajoutez tous ceux que vous trouverez de la liste ( chemin du fichier pour l’exemple ) :
    • " C:\Program Files(x86)\Guild Wars2\Gw2.exe " <— version 32 bits
    • " C:\Program Files(x86)\Guild Wars2\Gw2-64.exe " <— version 64 bits
    • " C:\Program Files(x86)\Guild Wars2\bin\CoherentUI_Host.exe " <— Interface 32 bits
    • " C:\Program Files(x86)\Guild Wars2\bin64\CoherentUI_Host.exe " <— Interface 64 bits
  • Valider tous les changement
  • Il faudra peut être redémarrer Windows.

Personnellement j’ai du faire cela une fois pour redonner au jeu les droits du pare-feu.

(Modéré par ReActif.9251)

"Guild Wars 2 a rencontré une erreur"

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: karl.4896

karl.4896

Bonjour , essayez aussi : clic droit sur l’icône gw2 —> Exécuter en tant qu’administrateur.