[Gw1] problème pour se connecter

[Gw1] problème pour se connecter

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Drakwall.9351

Drakwall.9351

Bonjour ,

Cela fait 1 semaine que j attends une réponse à mon problème auprès du support technique d arenanet.

Il y a une semaine j ai envoyer un ticket demandant avec des informations de retrouver mon compte guild wars 1 , après 4 jours sans réponse je décide de continuer à chercher et retrouve mon compte.
Je le lie alors à mon compte guild wars 2 pour pouvoir faire le panthéon et en sachant que l adresse mail de mon compte guild wars 1 à était supprimé vu qu’il était wanadoo.

Mon problème est que je n ai pas jouer depuis bien 5 ans a guild wars 1 et je ne me rappel donc pas du nom d un de mes personnages.

Serait il possible d avoir de l aide auprès de vous ou dois je attendre encore une réponse du support qui devient d ailleurs assez tardive.

Je vous remercie passez une bonne journée

[Gw1] problème pour se connecter

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: krait.6803

krait.6803

Bonjour,

Plus tu fournis d’information au support plus vite ils répondent. Pour récupérer un mot de passe ou le nom d’un personnage le plus simple est de fournir la clé du jeu, tu auras plus de chance comme cela.

Si tu as des contact qui t’on dans leur friend list tu peux leur demander. Sinon je te conseille de relancer le support pour voir si ils ont traité ou non le ticket en partie.

Cordialement,
Krait

[Gw1] problème pour se connecter

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Drakwall.9351

Drakwall.9351

Bonjour Krait ,

Cela fait maintenant 1 semaines et demi que j’attends et toujours aucune réponse , même pas un mail , absolument RIEN.

Dans mon mail il y a toutes les informations qu’il faut , et cela multiplier par 4 tickets , l’email , le mot de passe , la date de création , nom , prénom , date de naissance , adresse , code postal , il y a assez d’informations pour au moins prendre au serieux ma demande et voir avec moi ce qu’il manque ou pas.

Donc j’attends encore en espérant que je n’attends pas dans le vide mais on raconté tellement de louanges sur le support que je perds un peu espoir.

Merci en tout cas pour ton message bonne journée

[Gw1] problème pour se connecter

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: krait.6803

krait.6803

Bonjour,

La deuxième solution est de contacter le support Anglais directement. Il sont plus réactif car plus de personnes pour répondre.
C’est vrai que le support FR peut parfois être long selon le nombres de requêtes et de personnes disponible pour répondre, donc a voir avec le EN.

Bonne journée

[Gw1] problème pour se connecter

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Attend la y a un souci je lis que tu dis “dans mon mail”…
Tu passes bine par le formulaire d’assistance ? Les émail envoyé directement a une adresse sans passer par le formulaire ont peu voir aucune chance d’être traité !

Dans le formulaire tu verra toutes les informations a remplir, clé code, nom du perso, du compte et j’en passe.

Et là, quoi qu’il arrive, tu recevra un mail de confirmation automatique comme quoi ton mail a bien ete recu par le serveur, si tu ne recois rien, alors c’est que soit ton mail n’a pas été envoyé, blocage ou autre) ou alors que les messages recus sont bloqué (antispam, fai, ou autre).

Bonne chance pour toi