Hackage ou bot en direct

Hackage ou bot en direct

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

Bonjour,

J’ai pu assisté ce soir à un piratage/usage de bot de compte en direct. Une personne parmi mes contacts s’est soudainement connecté, puis déconnnecté, puis reco, etc…

Ce qui me fait dire que c’est un bot, c’est la vitesse de ces déco/reco ; une trentaine par minutes ! Ce n’est clairement pas quelqu’un qui tentait de se connecter de façon normale. Je ne sais pas si la-dite personne utilise des programmes illégaux ou bien s’est fait pirater..

J’ai signalé le compte avec l’outil en ligne pour usage de “bot”. Ma question est donc : puis-je mettre ici les screenshots concernés avec le nom de ce compte ? ou dois-je simplement attendre que le signalement fasse son effet ?

Attachments:

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

Hackage ou bot en direct

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Il ne sert à rien de poster des informations ici. Vous pouvez essayer de contacter le service clientèle via le site http://fr.support.guildwars2.com/ en fournissant les informations que vous avez, mais il n’est pas garanti qu’ils puissent aider (il serait préférable que le responsable du compte les contacte).

Hackage ou bot en direct

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

Merci de la réponse rapide !
je voulais juste accélérer le processus, mais il est vrai que c’est au propriétaire d’effectuer ces démarches.

Le sujet est donc clos.

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005