Help! 10ans de GW perdu

Help! 10ans de GW perdu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: chrissuas.7643

chrissuas.7643

Bonjour,

Le 23, tout heureux j’ai ajouté une clé pour l’extension HOT à mon compte GW. Cette clé m’a été offerte par mon cousin.

12h plus tard Mon compte à était définitivement clôturé à cause de cette clé achetée sur “KINGUIN” qui était en réalité une clé FRAUDULEUSE!
Du coup J’ai aussi perdu les 4000 gemmes que j’ai acheté le même jour.

A cause de cette clé j’ai perdu les bénéfices de 10 ans de jeu.
Mes jeux GW1 et mon jeu GW2 étaient associés au même compte.

J’ai donc perdu les 4 jeux GW1 plus “GW2 pack delux” acheté en près-achat il y trois ans. (je me souviens encore des weekend de Bêtatest!!! et du bug du portail aux collines de kesses).
C’est à dire la perte de 10 ans de jeu mais aussi 249€ de jeu acheté (sans compter les gemmes achetés depuis trois ans et la CLé FRAUDULEUSE ).

J’ai 26ans et je suis sur GW depuis 2005. J’ai donc passer plus de 1/3 de ma vie sur une série de jeux et ceux les voir retirer du jour au lendemain ce n’est pas juste!

Je suis émotionnellement vraiment très affecté par cette “perte”. Quelqu’un peut il m’aider??? Un GM ne peut il pas restaurer mon compte?

Cordialement,
Suas Christopher (Scar Chris)

Help! 10ans de GW perdu

Posted by: angelloved.6790

angelloved.6790

Bonjour,

Je suis un peu dans le même cas, j’ai acheté une clé Heart of thorns sur kinguin le 23 octobre que j’ai activé sans aucun problème, donc si la clé n’était pas bonne pourquoi l’accepter déjà.

Bien évidemment dés le lendemain extension désactivée, je retente l’activation, aucun message, aucun info juste un triangle rouge, incompréhension, mail au support dés le samedi en pensant à un bug, réponse complétement à côté qui me parlait d’emplacement de personnage, j’ai pas compris. Remail au support, quelques temps après déco sauvage qui me fait bugé et c’est seulement le lendemain que je vois le magnifique message suspension de mon compte !!!

Nouveau mail au support, sur le coup je pense que c’est pour vérifier mon compte, sauf que toujours aucune nouvelle, en voyant le forum de guild wars et le problème de clé soit disant frauduleuse prendre de l’ampleur mondialement, je commence sérieusement à me poser des questions.

Donc bien sûr mes amis sont dingues de voir que j’ai mon compte suspendu, et moi surtout qu’ils m’ont offert 2000 gemmes pour mon anniv le 10 octobre…

Je te souhaite du courage et que notre problème soit résolu, que là part des choses soit faites entre avoir eut la malchance d’acheter une clé frauduleuse et faire des paiements frauduleux !

A ce rythme beaucoup de joueurs et d’amis de joueur vont être très mécontent prochainnement s’il pleut des fermetures définitives de compte.

Help! 10ans de GW perdu

chrissuas.7643

oui c’est sur. tien moi au courant ici si tu as des nouvelles. et je ferais de meme.

Help! 10ans de GW perdu

chrissuas.7643

le support ne veux pas comprendre que je ne viens pas tout juste d’acheter le jeu. Il me réponde que je peux bien me recréer un autre compte avec une autre adresse mail et acheter HOT sur leur site. Ils ne voient pas ou es le problème…

Help! 10ans de GW perdu

Posted by: mortalsir.6538

mortalsir.6538

salut chrissuas,si ça peut t’aider dans tes démarches je leur ai envoyé ma preuve d’achat que javais reçu par mail lors de la sortie de GW2,la date le numéro de commande et enfin le numéro de clé,j’ai ainsi pu finalement récupérer mon compte,je suis super content,voila bon courage a toi

Help! 10ans de GW perdu

Posted by: mcfx.2807

mcfx.2807

dans le même cas sauf que j’ai toujours pas eu une seule réponse depuis le 23 et que mes preuves d’achat de GW2 je les ai plus… Mais ont ils vraiment besoin de “preuves” ? On est pas des voyous. C’est plutôt eux qui devraient faire un geste pour les jours perdu. Bref ça commence doucement a me faire sourire cette histoire. J’ai +2700h de jeu, mon main full stuff élevé/légendaire, du grand n’importe quoi

Help! 10ans de GW perdu

Posted by: Bellum.1807

Bellum.1807

Réponse du support :

Bonjour,
Nous vous présentons nos excuses pour le précédent message et vous fournissons un correctif :
Le code de série de Guild Wars 2 : Heart of Thorns que vous avez ajouté à votre compte Guild Wars 2 a été initialement acheté sur https://buy.guildwars2.com/en/. Via nos processus habituels de contrôle des achats, notre centrale de paiement a découvert que le code de série a été acquis de manière frauduleuse. Par conséquent, le code de série a été désactivé et le compte auquel il était associé a été bloqué.
Si vous avez acheté Guild Wars 2 à un tiers n’étant pas un vendeur ou revendeur autorisé, nous vous conseillons de le recontacter afin d’obtenir un remboursement total. Nous vous recommandons fortement de refuser un code de série de substitution, car nous nous sommes aperçus que ces codes de série étaient également, le plus souvent, frauduleux.
Pour le moment, nous avons débloqué votre compte Guild Wars 2 et vous devez pouvoir l’utiliser à nouveau.
Si vous souhaitez acheter de nouveau Heart of Thorns, achetez votre copie/code de série auprès d’un vendeur autorisé. La liste de nos vendeurs agréés est disponible à cette adresse : https://www.guildwars2.com/en/retailers. Vous pouvez également acquérir une copie digitale du jeu via le site officiel de Guild Wars 2 à cette adresse : https://buy.guildwars2.com/.
Cordialement,
Claire
L’équipe d’assistance de Guild Wars 2
http://help.guildwars2.com

Je comprend parfaitement que Arena.net puisse suspendre les extensions, Mais de la à bannir certain compte…
Bref, Sinon je vous invite à demander un remboursement sur le site ou vous avez acheté la clé pour certain,

Je suis en attente de mon remboursement personnellement cela devrait prendre 4/5 jours d’après le support.

Je suis surtout attristé que Arena.net n’ai pas fait d’annonce après avoir vu que beaucoup de joueurs se soit fait floué… Car bien d’autres joueurs vont encore se faire “Voler” par certain de ces vendeurs de clés.

Help! 10ans de GW perdu

Posted by: angelloved.6790

angelloved.6790

Bonjour,

Je reviens aux nouvelles, même chose pour moi j’ai fournit mes preuves d’achats de kinguin, les emails reçu lors de la commande pour prouver que ce n’est pas moi qui ai fraudé. Et mon compte a été réactivé. J’espère que ça s’est arrangé pour toi chrissuas.