IPS anormalement bas et instables ...

IPS anormalement bas et instables ...

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: mortineur.7245

mortineur.7245

bonjour a tous , il se trouve qu’il y a quelques mois j’ai acheté GW2 car il me tentait bien , apres avoir passé 55 euros dedans j’etais pret a jouer , et j’ ai par horreur vu que je tournais ente 15 et 40 fps et plus souvent a 30 avec des freezes enormes , j’ai donc attendu d’eventuels drivers d’amd pour ma CG ati radeon HD 5800 series mais apres plusieurs mois je viens de retest toujours le meme probleme quelque soit mes reglages graphiques … j’ai un processeur intel pentium dual core 3.33GHZ le plus puissant des dual cores qui est overclocké à 4.00 GHZ et ma cg est overclockée aussi , pouvez vous me trouver une soultions , mes drivers sont tous a jour mais rien a faire !

merci d’avance

IPS anormalement bas et instables ...

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: katharsiae.8547

katharsiae.8547

Bonsoir,

j’ai exactement le même soucis sur un 3570K et une 5850. J’ai pas joué pendant 3 semaines et avant tout tournait nickel avec des FPS plus que correct (>50 en 1680*1050) et depuis que j’ai repris ces derniers sont descendus et tournent en moyenne à 30 avec un sentiments de saccade.

Bien sur j’ai dabord cru que cela venait des pilotes 13.1 qui n’étaient pas bons alors je suis retourner sur les 12.10 pour voir et même topo.

Je ne sais pas du tout quoi faire à part tenter avec mon autre 5850 XFX pour voir si le problème ne viendrais pas de celle qui tourne actuellement à savoir la version sapphire mais cela m’étonnerais beaucoup.

Assez déçu pour le coup quand je vois comment tournait GW2 auparavent.

IPS anormalement bas et instables ...

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Eraold.9321

Eraold.9321

Même problème. Le jeu tournait correctement pour la petite configuration que j’ai depuis la release.
Depuis la MàJ de fin février… Je lag pour un rien. Mon CPU est utilisé à 100%

J’ai fait appelle à l’assistance technique qui ma proposé de faire manip’. Ça n’a malheureusement rien réglé

IPS anormalement bas et instables ...

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Glenn.3695

Glenn.3695

“ces derniers sont descendus et tournent en moyenne à 30 avec un sentiments de saccade.”

Je vois que je ne suis pas le seul… !

J’ai acheté Guild Wars 2 il y a 2 jours et j’ai exactement les mêmes problèmes :

-Ips bas (entre 18 et 35)
-petites saccades toutes les 2 secondes une fois connecté en jeu dans n’importe quel lieux.

Sinon en dehors de ça le reste est très fluide car j’ai monté un pc tout neuf il y a une semaine (j’ai tout changer à part le lecteur CD et carte micro SD ect…)

Ma config :

-Intel Core I7-4770
-Asus Z87-K
-Nvidia Geforce GTX 760
-2 barettes mémoire de 4GB (donc 8 au total)
-Windows 7 edition premium 64 bits
-DirectX 11

J’ai fais plusieurs manipulations qui n’ont malheureusement pas marcher :

-Reboot PC
-Ccleaner nettoyage + registre
-Mise à jour des pilotes, drivers de tout mon matériels
-Vérification des fichiers du jeu
-Désinstaller puis ré-installer le client
-Vérification de mon par-feu + Scan anti-virus

Je joue à d’autre jeux (en ligne ou non) et je n’ai pas ce problème.
Je ne sais plus quoi faire…