Identifiant/mdp incorrect ?

Identifiant/mdp incorrect ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Cekira.9023

Cekira.9023

Bonjour à tous,

Il y a quelques jours, on m’a offert un jeu Guild Wars 2, j’ai pu créer un compte normalement, la clé d’activation était valide, l’installation et la mise à jour se sont déroulées sans problème, et j’arrive très bien à me connecter au site, seulement voilà, quand j’entre mes identifiants via le jeu, j’ai droit à chaque fois à nom de compte ou mot de passe incorrect.
J’ai vérifié des dizaines de fois si j’avais bien entré mon mot de passe et mon nom de compte, j’ai essayé en entrant mon adresse mail, rien à faire.
Quelqu’un de confiance a essayé mes identifiants sur son ordinateur et rencontre le même problème.
De plus, cette même personne m’a parlé d’un éventuel mail d’activation que j’aurais du recevoir. Je n’ai rien reçu de tel.

Avez-vous une réponse ?
Merci

Identifiant/mdp incorrect ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour Cekira,

Rentrez-vous l’adresse email ayant été utilisé pour créer votre compte en identifiant ?
Car c’est celle-ci qui faut utiliser plus le mot de passe.

Etant donné que ça fait un certain temps que j’ai fait l’activation, il faudrait éclairer ma lanterne sur l’email que vous auriez du recevoir. Vérifier votre répertoire de SPAM, c’est-on jamais…^^

Si vous ne vous en sortez pas, contactez le Service Client :

Pour contacter le service clientèle :
http://fr.support.guildwars2.com/
Cliquez sur “Envoyer une demande” en haut à droite du site puis suivez les instructions pour soumettre votre ticket d’assistance (notez bien les champs obligatoires indiqués par une petite étoile rouge).

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

(Modéré par Domely.7405)

Identifiant/mdp incorrect ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: iTi.4682

iTi.4682

Bonsoir,
C’est un peu similaire, je m’explique : j’ai acheté aujourd’hui GW2 je me suis bien inscrit sur le site et est bien reçu le mail de confirmation, j’ai liée mon compte GW2 à GW aucun soucis par la. J’ai télécharger la version mac. J’arrive au menu du jeu pour rentrer les identifiants et MDP.
Je confirme mes données et il me sort que votre nom de compte ou MDP est invalide alors que j’ai réussi dans l’après midi à rentrer dans le menu (création des personnages) sans aucun soucis.
Puis-je être éclairé, svp?

Identifiant/mdp incorrect ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour Iti,

Pas plus que pour Cekira (si vous avez mis les bons renseignements^^), contactez le Service Client.

N’oubliez pas de nous faire un retour sur la résolution de ces dysfonctionnements, merci.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Identifiant/mdp incorrect ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Cekira.9023

Cekira.9023

Bonjour,

J’ai trouvé comment résoudre mon problème, en réalité j’ai renouvelé une fois mon mot de passe et, je ne sais pas pourquoi, le nouveau n’a pas été pris en compte alors que tout laissait à penser qu’il avait bien été changé.
Et comme celui-ci était mémorisé pour le site, je n’ai pas plus me rendre compte que j’utilisais l’ancien depuis le début. ^^’

Merci tout de même de m’avoir apporté votre aide. =)