Impossible d'accéder à mon 70ème personnage

Impossible d'accéder à mon 70ème personnage

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Ances Darkness.8520

Ances Darkness.8520

Bonjour notre chère équipe d’assistance et communauté. Je ne sais pas si je dois poster ici ou dans la section bug. Voilà j’ai un petit problème majeur. Depuis quelques temps, après avoir acheté le pack Promo un Emplacement de personnage supplémentaire et un parchemin à 800 gemmes via le comptoir du Lion Noir. Je pensais avoir mon 71 ème personnage. Hélas l’emplacement n’a pas pu fonctionner. Vous m’avez remboursé la totalité de mon achat. Sauf que après le MAJ, sur l’écran de la sélection des personnages, j’ai 70/69 aulieu de 70/70. Ma envouteuse “Ring Of Darkness” est selectionnable mais je n’ai plus accès. Donc je ne peux pas jouer avec…

Je pensais faire un ticket il y a bien longtemps mais vu que vous avez beaucoup de retard sur le développement du jeu alors je ne voulais pas vous donner plus de travail.

Vous trouvez un screen en pièce jointe.

Cordialement ; )

Attachments:

[LEET] MY QUALITY IS UNKNOWN
Copyright 2005-2017 ….. World Of 1337 by Ances Darknessne

Impossible d'accéder à mon 70ème personnage

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

C’est justement via un ticket à l’assistance que tu pourras résoudre ton problème, car sur le forum tu ne trouveras que des réponses de joueurs (ou parfois de community manager, mais qui n’ont pas de rôle d’assistance technique comme cela non plus).
Et les membres de l’assistance technique ne font pas partie des développeurs des nouveaux contenus du jeu ou actuels ^^

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site