Impossible d'acheter des gemmes
in Problèmes de compte et assistance technique
Posted by: Mocca.6503
Posted by: Mocca.6503
Bonjour, depuis hier matin je n’arrive toujours pas à acheter des gemmes sur la boutique en ligne, que ce soit par CB Visa ou PayPal.
J’ai le message d’erreur suivant : “Impossible de finaliser l’achat. Veuillez contacter l’assistance” quand j’utilise PayPal, et le même en jeu.
Merci de m’aider !
Ps : J’ai déjà regardé les autres topics sur ce problème, et je n’ai pas trouvé de solution.
Posted by: nonoman.9470
Salut.
Essaie de créer un billet. Le support a été très efficace quand j’ai eu des problèmes. Sinon,je n’en sais pas plus.
Espérant avoir aidé
Posted by: Tieffelin.4952
Bonjour Mocca et bienvenue dans le monde des soucis persistants avec les gemmes.
Cela fait 3 jours que j’essaie en vain d’effectuer un achat via PayPal ou CB.
Je n’ai aucun souci de comptes ni de fraudes pourtant on me ressort la même rengaine : Impossible de finaliser l’achat"
J’ai contacté trois fois l’assistance, j’ai été ignorée une fois et mon m’a répondu deux fois (avec des réponses plus que vaseuses).
On m’a dit en gros de me dépapillonr (super non ?) oh et pire de prendre la carte d’un tiers ! Donc en gros ta carte ne marche pas ben t’as qu’à piquer celle de ton frère ou ton voisin ! Ben voyons !!! Et pour couronner le tout on me dit que mes moyens de paiements sont ‘fichés’ comme frauduleux donc que je ne pourrais jamais plus les utiliser sur le site ! Pas mal non ?
Donc si je traduis ça veut dire qu’on me fiche comme fraudeuse et qu’en plus on m’incite à prendre un moyen de paiment QUI NE M’APPARTIENT PAS !
Heu sérieux ils ont pas un problème d’éthique eux ?!
Le support est minable, tout comme leurs réponses quand ils répondent………………………
Mon mari est dans le même cas donc on fait quoi ? On braque une petite vieille ?!
Bref j’espère qu’ils vont trouver une solution, ma vie n’en dépend pas mais leur image en prend un sacré coup…
Bonjour,
Même soucis que vous, ça fait 3 jours que j’essaie d’acheter en passant par ma CB ou par Paypal. Rien à faire, et pourtant ce n’est pas la première fois que j’achète des gemmes avec… J’ai même poussé le vice avec la CB de ma copine et toujours les même soucis.
J’ai fait une demande d’assistance depuis hier et jusque là aucune réponse. Navrant…
Posted by: yubel.8023
bonjour, j’essaie depuis un moment d’acheter des gemmes avec ma visa mais ca ne fonctionne pas on me dit d’appeler l’assistance mais j’ai toujours pas de réponse, pouvez vous me donner une solution svp merci
Posted by: samo kahr.8231
j’en ai acheté hier sans aucun problème, en utilisant le système paysafecard :
sur leur site, tu trouves facilement la liste des détaillants, en général des marchands de tabacs, il y en a partout ;
tu achètes avec ta CB, ou en espèces, il y a le choix entre divers montants, et obtiens un genre ticket de caisse, avec un code de 16 chiffres ;
dans le jeu, dans la procédure d’achat de gemmes, tu sélectionnes “paysafecard” ;
tu rentres le code, de préférence avec le pavé numérique (sinon certains nombres ne passent pas) ;
et voilà, c’est instantané.
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.