Impossible d'ouvrir Guild Wars 2 (version OS X.)

Impossible d'ouvrir Guild Wars 2 (version OS X.)

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Floow.6329

Floow.6329

Bonjour, suite aux bugs du comptoir que pratiquement 95% des joueurs Mac avaient subis ces 3-4 derniers jours, un patch s’est finalement fait pour corriger ce bug… Enfin je n’en sait rien puisque maintenant Guild Wars 2 nécessite une version de Mac OS X plus récentes…
Ma version 10.6.8 n’est plus valable et le requit est minimum 10.7.5.
WTF ? …

Impossible d'ouvrir Guild Wars 2 (version OS X.)

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Karkatoes.2680

Karkatoes.2680

Bonjour, j’ai essayé d’ouvrir Guildwars ce matin aussi mais le même problème est intervenu pour moi Quelqu’un aurait la réponse à ce problème ?

Impossible d'ouvrir Guild Wars 2 (version OS X.)

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Floow.6329

Floow.6329

Surtout j’aimerais savoir si on télécharge le dernier système d’exploitation Mac, si ça marche… Parce que apparemment il est pas super le Maverick mais bon si ça me permets de jouer à gw2 je le fais mais j’aimerai savoir avant si on peut

Impossible d'ouvrir Guild Wars 2 (version OS X.)

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Karkatoes.2680

Karkatoes.2680

Je me perds un peu avec toutes les versions a installer…

Impossible d'ouvrir Guild Wars 2 (version OS X.)

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: germain.4186

germain.4186

exactement le même soucis et la même version de mac !! vous n’etes pas seullll!!!

Impossible d'ouvrir Guild Wars 2 (version OS X.)

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Moz.1205

Moz.1205

Allez on va se connecter et faire un petit bus wb à l’ancienne et bim une mise à jour , alors d’un côté je me dis qu’ils ont enfin réussi à débug le lion noir !

Et la attendant impatiemment que la mise à jour finisse , le symbole interdit en blanc se colle sur l’icône du jeu et me dis que la version de mon mac est trop ancienne .

Sauf que jusqu’a hier tout fonctionnait très bien et je ne vois pas pourquoi je devrais installer l’ OS X Mavericks ( la version à ne pas télécharger sinon vous pouvez racheter un autre mac ) , pour installer la version qu’ils demandent , celle minimum , la 10.7.5 .

Tout ça pour une compagnie du lion noire ? Super dimanche en perspective !

On me l’avait jamais fait cette blague de la version trop ancienne , mais il faudrait changer de registre c’est carrément lourd .

Impossible d'ouvrir Guild Wars 2 (version OS X.)

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: germain.4186

germain.4186

bon… en faite il suffit de mettre à jour sur apple store en passant à la version OS X mavericks c’est gratuit…

Impossible d'ouvrir Guild Wars 2 (version OS X.)

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Moz.1205

Moz.1205

Lis les avis de ceux qui ont téléchargé mavericks et tu arrêteras le téléchargement direct

Impossible d'ouvrir Guild Wars 2 (version OS X.)

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: bnch.3582

bnch.3582

Lis les avis de ceux qui ont téléchargé mavericks et tu arrêteras le téléchargement direct

Tu as des liens par curiosité ? Je n’ai jamais eu aucun problème avec en tout cas.

Impossible d'ouvrir Guild Wars 2 (version OS X.)

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Moz.1205

Moz.1205

Voila , vu le nombre de retour négatif je préfère attendre .
https://itunes.apple.com/fr/app/os-x-mavericks/id675248567?mt=12&ls=1

Impossible d'ouvrir Guild Wars 2 (version OS X.)

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: bnch.3582

bnch.3582

Je ne veux pas trop lancer le débat, ce n’est pas le lieu, mais je ne me reconnais absolument pas dans les commentaires. Et pourtant, j’ai plusieurs machines sous ma « responsabilité », je n’ai jamais rien eu de tel.

Moz, tu as quelle version d’OSX sinon ? Parce que pour GW2, il a toujours été recommandé d’avoir la 10.7.5 minimum il me semble.

Impossible d'ouvrir Guild Wars 2 (version OS X.)

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Karkatoes.2680

Karkatoes.2680

J’ai toujours eu OS X 10.6.8 et mon GW2 a parfaitement marché avant, quelqu’un aurait résolu le problème dans cette discussion ?

Impossible d'ouvrir Guild Wars 2 (version OS X.)

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Spikinours.3815

Spikinours.3815

Bonjour à tous ceux de la communauté Mac.

Mon amie est sous Mac et a aussi le problème de compatibilité introduite par le patch Mac d’il y a 1 semaine. Savez-vous si le feature pack a réglé le pb? Avez-vous vu une réponse/commentaire officiel?

Vu les commentaires sur l’apple store de la version Maverick ça ne donne pas du tout envie de faire l’upgrade.

Impossible d'ouvrir Guild Wars 2 (version OS X.)

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: broquel.8279

broquel.8279

bonjour,
j’ai une version mac bêta environnement maverick et … déjà bug …pas de comptoir des ventes du lion noir.. et maintenant même plus d’accès au jeux… page blanche … et rien ????
je suis dégouté..
y a t’il qq qui peut me dire et m’aider à retrouver mon jeu…

salutations