Impossible de Désinstaller GW2

Impossible de Désinstaller GW2

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Bonjour/Bonsoir

Ces derniers temps je possède quelques petits soucis divers avec le jeu, donc je tenterai bien entre autre de le désinstaller pour le réinstaller; le soucis c’est que lorsque je vais sur ma liste de programme via “Démarrer”>“Panneau de Configuration”>“Programmes”>“Désinstaller un Programme”, GW2 n’apparait nul part alors qu’il est pourtant bien installé sur mon ordinateur puisque je peux y avoir acces et jouer.

Y’a t-il une autre méthode ou puis-je tout simplement “écraser” l’installation actuelle en la relançant depuis le disque d’origine (donc tout retélécharger), sans risque de plantage ou de doublon?

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)

Impossible de Désinstaller GW2

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Spikinours.3815

Spikinours.3815

Si tu as des soucis tu peux d’abord tenter la ligne de commande “-repair”. Sinon supprimer le dossier contenant les fichiers de GW2 devrait être suffisant pour faire une nouvelle installation toute fraiche. Il y aura peut-être le dossier des captures d’écrans qui se balade ailleurs.

Impossible de Désinstaller GW2

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Oui essayer d’abord une réparation est une bonne idée, supprimer le fichier local.dat et les fichiers temporaires également (cf. le détail dans le dernier lien de ma signature pour la procédure du -repair ou le chemin vers les fichiers annexes utilisés par GW2).

Impossible de Désinstaller GW2

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

D’accord j’irai voir ça à l’occasion si toujours rien n’a changé, merci pour les infos.

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)