Impossible de jouer à GW2

Impossible de jouer à GW2

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: NyKo.8903

NyKo.8903

Bonjour,

Comem si on était pas assez empapillon avec les LAG qui nous font ch*** depuis 1 mois.

Voila qu’aprés une mise à jour de 2,8Gb qui m’a prit 8h a télécharger, votre jeu trés instable NE DEMARRE PLUS !!!!!

Voir la piéce jointe pour voir l’écran qui s’affiche!

Si demain y a rien de régler, je désinstaller votre jeux malfoutu.

Attachments:

Impossible de jouer à GW2

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Shizeru.9165

Shizeru.9165

J’ai le même problème que toi depuis la mise à jour mais ce n’est pas parce que le jeu ne marche plus qu’il faut le désinstaller. L’équipe fait du bon boulot, ils ont adapté le jeu pour mac ce qui est très rare de nos jours et ils essayent de réparer les bugs et autres problèmes le plus vite possible, alors soit reconnaissant.

Impossible de jouer à GW2

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Zeloth.9253

Zeloth.9253

Perso sur mon client j’ai déjà vu du changement.
Au départ seul une fenêtre grisée apparaissait, et à présent je passe sur un font noir avec le curseur du jeu.
On peut espérer un retour à la normale sous peu, enfin je l’espère :x

GW1/GW2 : Zeloth [Vs]
GS70 2014 / Win8
2,40 GHz Intel Core i7-4700HQ / 8Go RAM / NVIDIA GeForce GTX870M 3Go

Impossible de jouer à GW2

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Chawky.7280

Chawky.7280

slt comme dab et a chaque maj le meme scenario:) mais ne vs en faites pas faite comme suit .
Ouvrir la bibliothèque users ensuite trouver application suport, copie sur le bureau le dossier gw2 ( au cas ou^^) ensuite effacer le et lancer votre jeu enjoy

Impossible de jouer à GW2

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: NyKo.8903

NyKo.8903

Probléme résolut , Il a fallut encore se dépapillonYr

- Tout d’abord, créez une copie de Guild Wars 2 application dans votre dossier Applications, de cette façon si quelque chose va mal, vous pouvez simplement mettre votre copie de sauvegarde.
- Ouvrez le Finder et naviguez jusqu’à votre répertoire utilisateur (votre dossier de départ, généralement votre prénom)
- Maintenez la touche Alt / Option de votre clavier et cliquez sur “Go” dans votre barre de menu.
- Maintenir la touche Alt / Option doit révéler la «Bibliothèque», cliquez sur cette icône pour ouvrir votre bibliothèque utilisateur.
- Ouvrez le “Application Support” du dossier.
- Dans ce dossier, il y aura un dossier appelé “Guild Wars 2”, créez une copie de ce dossier sur votre bureau (Juste au cas où quelque chose se passe mal), puis le supprimer de la “Application Support” du dossier.
- Exécutez votre application de Guild Wars 2, il faudra procéder à une petite mise à jour car il re-downloads/rebuilds le dossier que vous venez de supprimer, je l’espère fixer tous les problèmes que vous avez eus précédemment avec le lanceur.
Si cela a fonctionné pour vous, alors ce serait bien si vous pouviez répondre à ce message laisser savoir aux autres que cela a fonctionné et ce que le problème que vous rencontrez en premier lieu était.

Bye et bon jeu

Impossible de jouer à GW2

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Zeloth.9253

Zeloth.9253

Rebonsoir !

Merci à NyKo pour ce petit tuto qui a permis de résoudre le problème de launch !!
Cela mériterait un post-it pour la section si le problème est récurent.

Quoi qu’il en soit merci beaucoup et je me fais un petit fichier text de ton post pour les soucis à venir.

Merci beaucoup

GW1/GW2 : Zeloth [Vs]
GS70 2014 / Win8
2,40 GHz Intel Core i7-4700HQ / 8Go RAM / NVIDIA GeForce GTX870M 3Go

Impossible de jouer à GW2

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Chawky.7280

Chawky.7280

et no need alt et autre truc effacer le dossier gw2 suffit large

Impossible de jouer à GW2

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Chawky.7280

Chawky.7280

désoler du flood mais cet solution est efficace pr tt les mise a jour si votre jeu ne ce lance pas

Impossible de jouer à GW2

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: F R O Z.4257

F R O Z.4257

pareil jeu bloqué au lanceur avant les identifiants
j’ai rien fait……
au bout d’une demi heure debut du DL de la MàJ et le jeu ce lance
pas compris

Impossible de jouer à GW2

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: NyKo.8903

NyKo.8903

mais lol le copie coller mec te foule pas hein fofo us merci au moin moi j ai ecrit a ma facon

Le Gars se plaint encore alors que j’ai porté une solution,
estime toi déjà heureux que j’ai traduit la manipulation… Je rêve ici… Il te manqué peut etre une intro et un conculsion ?

Impossible de jouer à GW2

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: lili.2506

lili.2506

cool j ai enleve gw2 du finder avec une copie bureau, il me le relance pas :/ , vais devoir le reinstaller

Impossible de jouer à GW2

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stode.7803

Stode.7803

Probléme résolut , Il a fallut encore se dépapillonYr

- Tout d’abord, créez une copie de Guild Wars 2 application dans votre dossier Applications, de cette façon si quelque chose va mal, vous pouvez simplement mettre votre copie de sauvegarde.
- Ouvrez le Finder et naviguez jusqu’à votre répertoire utilisateur (votre dossier de départ, généralement votre prénom)
- Maintenez la touche Alt / Option de votre clavier et cliquez sur “Go” dans votre barre de menu.
- Maintenir la touche Alt / Option doit révéler la «Bibliothèque», cliquez sur cette icône pour ouvrir votre bibliothèque utilisateur.
- Ouvrez le “Application Support” du dossier.
- Dans ce dossier, il y aura un dossier appelé “Guild Wars 2”, créez une copie de ce dossier sur votre bureau (Juste au cas où quelque chose se passe mal), puis le supprimer de la “Application Support” du dossier.
- Exécutez votre application de Guild Wars 2, il faudra procéder à une petite mise à jour car il re-downloads/rebuilds le dossier que vous venez de supprimer, je l’espère fixer tous les problèmes que vous avez eus précédemment avec le lanceur.
Si cela a fonctionné pour vous, alors ce serait bien si vous pouviez répondre à ce message laisser savoir aux autres que cela a fonctionné et ce que le problème que vous rencontrez en premier lieu était.

Bye et bon jeu

Merci de ton aide, mais cela n’a pas fonctionné chez moi.

Dans un premier temps je n’avais rien compris. Donc j’ai supprimé l’application.
J’ai essayé de réinstaller mais le problème du launcher persistait. Du coup j’ai pas mal cherché sur internet et j’ai finis par tout comprendre sur ta méthode. Mais malheureusement cela ne fonctionne pas.

Illusionniste en quête de prestige
Parangon @ PvP NoX
Chasseur de Mer de Jade

(Modéré par Stode.7803)