Impossible de rejoindre Zone Rivage Maudit Serveur Ruines de Surnia !

Impossible de rejoindre Zone Rivage Maudit Serveur Ruines de Surnia !

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Mcfly.2403

Mcfly.2403

Bonjour,

Je tenais à vous signaler l’impossibilité de se connecter en jeu avec mon personnage 80 qui est sur la map Rivage Maudit.

Le jeu mouline et ne se connecte jamais sur la zone, je n’ai pas de problèmes pour me connecter avec mes rerolls…

Tous les membres de ma guilde ayant laissé leur perso hier soir sur la zone ne peuvent pas non plus se connectés avec leur personnage lvl 80 !

Pourrions nous avoir des informations sur ce problèmes ?

Plus personne sur le serveur ne peut se connecter lorsque le personnage est sur la zone Rivage Maudit…

Impossible de rejoindre Zone Rivage Maudit Serveur Ruines de Surnia !

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Terana.7123

Terana.7123

Meme probleme pour moi sur le serveur Ruines de Surmia, je ne peux connecter aucun de mes 2 perso lvl 80 qui sont sur la zone Rivage Maudit…

Impossible de rejoindre Zone Rivage Maudit Serveur Ruines de Surnia !

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: CC Charles.3675

CC Charles.3675

Bonjour et merci de nous avoir signalé cet incident.

Nos équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème, et nous espérons pouvoir mettre en place une solution au plus vite.

Merci pour votre patience.

Impossible de rejoindre Zone Rivage Maudit Serveur Ruines de Surnia !

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Fullpower.9068

Fullpower.9068

bonsoir j était entrain de jouer avec mon perso 68 et la erreur grave depuis il met impossible de rejouer avec mon perso ,page de chargement 2 seconde et boum erreur grave a nouveau. sur mes rerol aucun problème je peux jouer avec les 3 sans souci .mon perso est au mont maelström. merci