Impossible de rejoindre une escouade

Impossible de rejoindre une escouade

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Hikachou.9714

Hikachou.9714

Q :

Bonjour,

J’ai préféré poster sur le forum étant donné que d’autres sont surement affecté par le même problème. Depuis quelques jours, impossible pour moi de rejoindre une escouade en McM. Je ne suis pas déjà dans une escouade et rien ne s’oppose à ce que j’y rentre. Étant un joueur principalement McM, c’est relativement gênant pour moi et j’aimerai savoir s’il y avait quelque chose à faire pour régler ceci.

Ah et. Je n’ai aucun message d’erreur, quand je clique sur “rejoindre l’escouade” je me rend simplement compte que ça ne fait rien.

Impossible de rejoindre une escouade

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Hikachou.9714

Hikachou.9714

Toujours impossible pour moi de rejoindre une escouade, alors qu’en théorie je peux parfaitement le faire. Ce problème est-il connu d’Arenanet ?

Impossible de rejoindre une escouade

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

Idem…pas de message de refus ou quoi que se soit…

Impossible de rejoindre une escouade

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Hikachou.9714

Hikachou.9714

Petite “mise à jour” de mon problème.

Je me suis rendu compte que j’avais aussi d’étranges bugs récurrents avec le système de groupe qui sont peut être liés à celui que je décrivais dans mon premier message. Il m’arrive, parfois, de ne pas voir certains membres de mon groupe, aussi des fois je continue à recruter pour fractale alors que nous sommes déjà 5, obligé de déco/reco pour voir enfin le 5ème. J’ai du mal à inviter certaines personnes dans mon groupe et d’autres ont du mal à m’inviter.

En espérant que mes messages vous aideront à identifier la cause de ce bug.