Impossible de se connecter

Impossible de se connecter

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: skullgordon.6234

skullgordon.6234

Bonjour

Alors déjà je ne sais pas si je suis dans la bonne section, donc désolé si ce n’est pas la bonne.

Mon soucis est le suivant : je lance le launcher, pour y taper mes logs, mais une fois appuyé sur “S’identifier” , le launcher charge, mais rien ne se passe jusqu’à avoir un message d’erreur disant

" Guild Wars 2 a rencontré une erreur La connexion a échoué. Veuillez réessayer "

Suis- je le seul à avoir ce problème ?

Merci de votre aide

Impossible de se connecter

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Roi Jaune.6437

Roi Jaune.6437

Bonjour,

j’ai eu exactement le même soucis hier soir. Je ne pouvais même pas me connecter sur mon compte pour te répondre sur le forum. J’ai simplement pu changer mon mot de passe et me connecter à GW1 avec beaucoup de soucis.

Je ne pense pas avoir été le seul vu le nombre de fois que ton message a été regardé.
Ayant pu me connecter au forum, j’espère que le soucis est derrière nous.

Quelqu’un sait il s’il y a une page qui indique l’état des serveurs ? Le message qu’affiche GW2 est plutôt inquiétant, il parle d’un problème d’accès causé par le firewall ou le routeur.
J’ai aussi craint que mon compte soit piraté ou quelque chose du genre.

Merci.

aka Nounourse la Fée (envouteur), CCCP, Pierre Arborea

Impossible de se connecter

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: homermo.8740

homermo.8740

bonjour,
idem pour moi hier soir, impossible de me connecter au jeu, au site et au forum…..
tout est rentrée dans l’ordre ce matin. ce serais quand même sympas d’A.net de nous mettre un autre message d’erreur un peu plus explicite quand ça vient de chez eux le bug. Car nous sommes 3 joueurs a la maison, et seul mon compte était HS du coup sueurs froide et grosse inquietude d’avoir perdu 1800 h de jeu.

Impossible de se connecter

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Mélanie Corolleur.2831

Mélanie Corolleur.2831

Chargée de Communauté Francophone

Il est possible que vos erreurs de connexion soient liés aux travaux de maintenance effectués vendredi derniers. Afin de connaitre ce genre de d’informations, je vous invite à consulter le forum pour tout annonce et de suivre notre compte Twitter : https://twitter.com/GuildWars2_FR

Impossible de se connecter

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Demetsys.2473

Demetsys.2473

Bonjour

J’ai aussi ce problème, et ce depuis le lancement du jeu, le client du jeu ne parvient pas à trouver le serveur la pluspart du temps, les jours de forte affluence ( week-end, mercredi et en soirée la semaine ) et en groupe.
Je vérifie régulièrement mon débit via queldebitmaligne.net et rien à signaler de ce coté ( download: 2M et upload: 512k )

Impossible de se connecter

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Sergent Koby.2149

Sergent Koby.2149

Bonjours je je viens d’acheter la version numérique de base de Guild Wars 2. Je n’ai jamais réussi à me connecter a mon compte donc a télécharger le jeu et je n’ai donc jamais réussi a jouer, à chaque fois que j’essaye il me dise que soit mon mot de passe est incorrect soit c’est mon identifiant, pour autant je suis certain de bien les saisir correctement pour preuve j’ai réussi a me connecter pour parler sur ce forum.

J’aimerai savoir si il y a d’autre personnes dans le même cas et si il y avait une solution ou un élément extérieur qui ne dépendait pas de moi.

Merci par avance

Impossible de se connecter

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: philippo.2967

philippo.2967

Je rencontre exactement le même problème depuis trois jours, deux mails à l’assistance sans réponse…
C’est vraiment agaçant !
J’ai désinstaller puis réinstaller le lanceur et toujours le même message…
Merci de m’orienter pour trouver une solution à ce problème crispant.