Impossible de se connecter.

Impossible de se connecter.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: KokoJooks.5798

KokoJooks.5798

Bonjour,
Voila plusieurs mois que je n’ai plus joué a ce formidable jeu, et l’envie m’as pris d’y rejouer hier. Je l’ai donc réinstallé hier, tous c’est bien passé jusque la.

Cependant en voulant me connecter cela devient plus compliqué. En effet apres avoir mis mon ID et mon Mot de passe (le bon puisque j’arrive a me connecter sur ce site^^)
le client me marque que c’est impossible, je m’explique, il est marqué dans une page annexe qui s’ouvre :

Guild Wars 2 a rencontré une erreur
Le nom de compte ou mot de passe est invalide. Veuillez vérifier vos informations et réessayer.
Récupérer votre compte

Version : 18997
Code erreur : 11:1001:2:1524

Si vous pouviez m’aider, merci beaucoup. Car j’ai une énorme envie de rejouer à se formidable jeu !

Impossible de se connecter.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: coroch.8956

coroch.8956

Comme tu n’as pas joué depuis un moment je pense que ton problème vient de là :

Á partir du 7 Février 2013, les joueurs qui n’auront pas changé leurs mots de passe depuis le 12 Séptembre 2012, seront obligés de choisir un nouveau mot de passe. Pour plus des informations, veuillez lire cet article.

source : https://fr.support.guildwars2.com/

Impossible de se connecter.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: KokoJooks.5798

KokoJooks.5798

Oui, j’avais vue sa, je me suis rappelé que j’avais joué jusqu’en Fevrier mais me rappelant plus la date j’ai tout de meme changé de MDP. Cependant, cela ne change rien à mon probleme. J’ai toujours le client de bloqué !

Impossible de se connecter.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: coroch.8956

coroch.8956

Dans ce cas je pense que la chose a faire et de contacter l’assistance.

Impossible de se connecter.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: KokoJooks.5798

KokoJooks.5798

C’est deja fait, j’attends une réponse. Merci d’avoir pris de ton temps en tous cas.

Impossible de se connecter.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: mephistorox.4120

mephistorox.4120

j’ai le meme problème et j e ne sai pas quoi faire

Impossible de se connecter.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: nicolas.4675

nicolas.4675

bonjour tout le monde je vous explique comment resoudre votre probleme authentificateur google play de votre gsm android il faut le mettre a jour reinstaler la mis a jour de autentificateur car mon code authentificateur regénérait il etait pas bon a cause que javait pas fait la mis a jour j’espere que vous aller resoudre votre probleme grace a moi ^^ bon jeux a tout le monde

Impossible de se connecter.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Darkness.7198

Darkness.7198

je suis dans le meme cas que les autres sinon l’authentificateur G.P fonctionne? par se que apres avoir lu votre forum je sais meme plus si mon Mots de passe et pas le bon ou si c’est une erreur de guild wars2 .. merci

Impossible de se connecter.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Darkness.7198

Darkness.7198

je suis dans le meme cas que les autres sinon l’authentificateur G.P fonctionne? par se que apres avoir lu votre forum je sais meme plus si mon Mots de passe et pas le bon ou si c’est une erreur de guild wars2 .. merci

Impossible de se connecter.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour Darkness,

Évitez de remonter de vieux threads et de poster partout.

J’ai répondu à votre questionnement dans l’autre thread.

Merci ^^

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES