Impossible de se connecter à l'arche.

Impossible de se connecter à l'arche.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Califer.2534

Califer.2534

Bonjour

J’ai un gros problème, quand mon perso se trouve à l’arche du lion et que je veux me connecter entre 18h à 23h (environ), impossible d’accéder au jeu

Le chargement de la map continue toussa toussa, puis ça m’affiche un message comme quoi il y a eu une erreur entre le client du jeu et les serveurs où je sais pas quoi (code 7:11:3:191:101:)

Ducoup ça me fait bien papillon , faut qu’Anet se réveille peut être un jour avec leurs serveurs en carton (je suppose que ça vient de là vu que c’est à peu près aux heures de point) …

Je précise que ma connexion n’est pas top, mais j’arrive très bien à jouer aux autres MMO et jeux en ligne, et que mon ordi est une bête de course, donc ça m’étonnerait fortement que cela vienne de mon côté

Est-ce que quelqu’un à les même problèmes et/ou une solution :question:

P.S.: Je joue sur Vizunah

Impossible de se connecter à l'arche.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Califer.2534

Califer.2534

Bon alors je viens juste de réparer mon client ( le lien pour ceux qui veulent connaître la marche à suivre http://lesloupsdejade.forumactif.org/t11-reparation-du-client-gw2 )

Et j’ai réussi à me connecter aux heures de pointe, à voir si ça tient.

Impossible de se connecter à l'arche.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Califer.2534

Califer.2534

Bon le problème n’est pas résolu, ça commence vraiment à me gonfler ces serveurs de papillon.

Je précise que je choisis mon personnage, j’ai un écran de chargement, puis l’icone de chargement se bloque pendant 1/2 seconde, j’entends les bruitages du jeu et de la ville, mais avec toujours l’écran de chargement, cela dure 10 secondes, et le jeu se déconnecte.

Impossible de se connecter à l'arche.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: daquia.1352

daquia.1352

Même problème j’ai envoyer un ticket a l’assistance il y a 3 semaines et aucune nouvelles
a croire qu’il s’en foutent…

Impossible de se connecter à l'arche.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Califer.2534

Califer.2534

Up, je commence à en avoir vraiment marre

Impossible de se connecter à l'arche.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Beleyt.4695

Beleyt.4695

Bon bah j’up à mon tour c’est très très casse papillon, mais bon visiblement la patience est de guise, y’a du nouveau ou pas marche à suivre qui marche? A savoir qu’appart aujourd’hui je n’avais pas de problème comme celui ci et qu’il survient une fois sur deux pour n’importe quel chargement autre que l’arche du lion, l’arche faut pas y penser… Sur ce merci de m’avoir lue…

Impossible de se connecter à l'arche.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Vankord.1497

Vankord.1497

Bonjour,

Tout pareil que toi Califer , depuis le mois d’Octobre je reçois aussi ses messages avant une déco avec le même code erreur. Ca a commencer par l’arche du Lion , puis d’autre cartes mon provoquer ses messages. Moi non plus , je n’ai pas un gros débit ( 1M) , mais je n’ai avant ce mois d’octobre jamais eu de soucis de connexion sur ce jeux. J’ai contacter l’assistance , et fais tout les tests qu’ils m’ont demander via leurs outils, pour au final me dire que c’est a cause de mon FAI. Je n’ai pourtant pas changer de FAI entre le début du jeu et aujourd’hui… et voila que ca fais plus de deux mois que ca dure ….Je pense aussi plutôt a un souci de leurs serveurs.