Informations configuration pc et gw2

Informations configuration pc et gw2

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: shadiox.8417

shadiox.8417

Bonjour,
j’ai actuellement un pc que j’ai refais il y a peine 1 voir 2 mois, et j’ai quelques questions, tout d’abords voilà ma config :

i5 3570k 3.40ghz
660 gtx ti 2go
asrock z77 pro 3
SSD crucial 128go
DD interne 2To
etc etc …

Voilà, donc j’estime avoir quand même, une très belle config pour faire tourner tous les jeux du moment, notamment guild wars 2.
J’ai casi tous les graphiques à fond, quand je suis en zone de pex etc ça va, j’ai mes fps bloqués à 120 avec la syncro pour mon écran, mais dès que j’arrive en ville ou quoi, ou même sur des petits events, j’ai l’impression d’avoir des grosses baisse de fps, j’aimerais savoir pourquoi, alors que j’ai une très bonne config, mon jeux n’était pas stable ? Qu’est ce qui fait qu’il n’est pas fluide tout le temps ? Je me doute qu’en ville il y a plus de monde et que c’est normal, mais j’aimerais être sûr de ne pas avoir un problème, car c’est quand même assez bizarre d’avoir certains freeze + lags … Voilà, au passage j’ai mis gw2 sur le SSD pour la rapidité, j’attends vos réponses avec impatience.

Merci !

Informations configuration pc et gw2

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Ghaldur.2163

Ghaldur.2163

Bonjour,

Tu peux avoir la config la plus poussée que tu veux, même un PC à 10 000€ mais tu ressentiras toujours des ralentissements à l’arche par exemple, peu importe ce que tu feras. C’est une zone où au delà du nombre conséquent de joueurs présents, il y a également beaucoup de “détails” du décor à afficher etc.

Pour savoir si c’est normal ou si tu as effectivement un souci, peux-tu nous dire à combien de fps tu tournes dans chaque situation que tu décris stp?

Cordialement, Ghaldur.
Guilde Advictoriam [ADV]
Mer de Jade [FR]