Injouable ..

Injouable ..

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Svarogh.2869

Svarogh.2869

Bonjour, j’ai depuis peu des soucis avec mon GW2.
Je vous explique mon soucis : gros lags, lorsque je double clique sur un objet pour l’utiliser le jeu saccade et m’affiche un message comme game client: le jeu ne réponds plus. Ca dure l’espace d’un instant. Lorsque j’enchaine des compétences un peu trop rapidement en résulte un lag/saccade.

Chronologie des évenements :
-Crash de mon pc alors que je me baladais dans la pampa tyrienne. Ecran bleu, et death quelquechose. Puis retour BIOS sans accès à mon SSD sur lequel se trouvait le jeu. Après plusieurs tests j’en ai conclu un décés clinique de mon SSD “crucial”.
- Je rachète un SSD, un samsung evo 850 de mémoire. J’installe W10pro et installe mon GW2 sur ce dernier.
Le jeu tourne sans soucis, excepté que le retour windows ne me permettait pas de reprendre le jeu. Problème réglé en changeant le mode d’affichage, je suis passé en plein écran fenêtré. Fin du problème.
- Fonctionnement nominal du jeu.
- Fonctionnement partiel.. début des bugs cités supra.
- Récupération de mon SSD crucial après avoir fait fonctionner la garantie, j’installe ce dernier ainsi qu’un bon vieux HD . Aucun d’entre eux n’apparaissait à l’écran. J’ai donc dû aller les activer comme partition dans la gestion des disques. Le crucial est reconnue mais pas le HD.
- couper coller de mon jeux GW2 du SSD EVO vers le SSD crucial.
- MAJ de tous mes drivers.
-Sans changement toujours des bugs..
- J’ai remarqué que dans mon interface NVIDIA GW2 n’est pas pris en compte alors que ce dernier fait parti de la liste de jeu théoriquement pris en compte.
Pourriez-vous m’éclairer ou bien me donner des pistes pour régler ce problème qui m’empêche de jouer :/.
Ma config :
Intel core i5 4690
ASUS MAXIMUS VII RANGER
2*8 Go barette mémoire Kingston
NVIDIA GeForce GTX 750 ti
SSD Samsung 850 evo250GB de 250go Sata III
SSD CT250BX de 250 GO Sata III
HD Hitachi HDS721050CLA362 de 500 Go Sata II

En espérant que vous puissiez m’aider !
Merci d’avance

Injouable ..

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Pixelrampage.9785

Pixelrampage.9785

Salutation,

Tu jouais en fenêtré de base ? Si oui c’est normal, tu utilisais probablement le chipset graphique intégré.

Concernant Nvidia Experience, il faut changer de chemin de registre si tu utilises plusieurs DD et SSD pour rechercher tes jeux.

Sache aussi que la dernière mise à jour Nvidia demande que Microsoft visual C++ 2015 soit installé

Cordialement

Injouable ..

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Svarogh.2869

Svarogh.2869

Okk !

Merci beaucoup pour ta réponse, la piste du mode fenêtré semble être la bonne.
J’ai testé en mode plein écran et ça fonctionne à merveille. Cela dit, lorsque je bascule sur le bureau depuis le mode plein écran impossible de retourner sur le jeu.. Obliger de couper le jeu de force, relancer. Sachant que je joues souvent avec deux écrans, dès que je clique sur mon second écran, il considère que je passe dessus et je perds le jeu.

Une idée ?

Encore merci !

Injouable ..

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Svarogh.2869

Svarogh.2869

Up ! Toujours mon soucis de retour Windows . En plein écran, si je retourne sur le bureau. Je ne peux pas retourner sur le jeu. Je dois forcer l’arrêt..
Et si je joue en plein écran fenêtré j’ai de grosses saccades, en revanche plus de soucis avec le retour bureau.
Des suggestions?