Installation 64 bits

Installation 64 bits

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Soufflenoir.9016

Soufflenoir.9016

Salut,
Bon je commence à en avoir légèrement marre…très légèrement.
Déjà que ce foutu HV ne fonctionne pas chez moi, je désinstalle tout pour réinstaller le launcher 64 bits…à tout hasard on sait jamais !

Sauf que le machin me demande pas dans quelle dossier je veux l’installer mais bon ok je laisse faire. Après 30 min je peux enfin lancer le jeu et quand je quitte finalement ma partie, rien. Pas d’icône GW2, impossible de trouver le client du jeu dans mes dossiers et je vois que ça m’a bouffer 20GO… Bon ok je vais dans panneaux de configuration et là aussi le truc n’apparaît pas et donc pas possible de le désinstaller.

J’avais 61 GO de libre avant de bidouiller ce truc en mousse de 64 bits.

Merci NCsoft
Et surtout merci aux âmes charitables qui pourront m’indiquer ce qui s’est passé et surtout comment virer cette daube.

;)

Installation 64 bits

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Soufflenoir.9016

Soufflenoir.9016

Ok résolu, merci CCleaner !

Installation 64 bits

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Bonjour,

Hum, alors je suis perplexe face a ton message qui est plus un coup de rage qu’une demande d’aide.

Parce que si tu avais fais une recherche ou lu les messages diffusé par Arena sur le client 64 bits, tu aurai su pourquoi il ne te demande pas de dossier et pourquoi cela n’a pas marché !

En effet, ce n’est pas un installateur, c’est juste le client, a toi de le placer dans le dossier de ton jeu déjà présent.

Si tu ne l’a pas fais, félicitation le jeu a été retéléchargé une deuxième fois complètement a l’endroit ou tu avais placé le client…

Après face a ton problème, tu peux hurle, taper ton pc ou du pied au sol, as tu pris le temps de faire une recherche sur le forum, et sinon d’aller voir les messages dans la section “problème d’installation”. Tu as deux liens dans ma signature.

La tu aura d’expliqué en détail ce qu’il faut tenté pour corriger des soucis, car il ne suffit pas de réinstaller le jeu pour supprimer les fichiers temporaire ou du cache de l’HV qui si il sont foiré, ne marcheront jamais.

Donc je t’invite a aller voir ces publications, voir si tu as tester ce qui y est indiqué, si ce n’est pas le cas, de le faire, et au cas ou cela ne marche pas venir demander de l’aide plus en détail ou de contacter le support client, pas la peine de les contacter avant d’avoir essayé tous ce qui est donné sur le forum car ils te demanderont de le faire avant tout.

Bon courage toutefois.