Installation du jeu impossible

Installation du jeu impossible

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Azariel.6107

Azariel.6107

Bonjour, me trouvant actuellement dans un état de désespoir des plus profonds, je viens quérir vôtre aide.

Mon problème est simple:

Je télécharge l’installeur de GW2 (sur le site officiel bien entendu), je le lance, un premier téléchargement s’effectue, puis à la fin de celui ci, le launcher apparaît et au moment ou il s’ouvre, je peux apercevoir pendant un dixième de seconde la forme du bouton “Installer Guild Wars 2” sans texte dessus avant qu’il ne disparaisse.

Je rentre ensuite mes identifiants (qui sont corrects, puisque je me connecte sans problème sur le site), et quand je clique sur “S’identifier”, un chargement, infini se lance, pas de messages d’erreur, juste une tentative de connexion qui n’aboutit jamais.

Mes drivers sont tous à jour, mes firewalls et antivirus sont désactivés, je viens de lancer Malwarebytes dans l’espoir qu’il régle le problème, mais j’avoues n’y croire que moyennement, étant donné que le PC sur lequel je tente d’installer le jeu est quasiment neuf (vieux de deux semaines).
La configuration minimale est respectée, je ne vois donc pas ou peut se trouver le problème.

En espérant que vous pourrez m’aider.

Azariel.

.

(Modéré par Azariel.6107)

Installation du jeu impossible

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Rom Vallah.4835

Rom Vallah.4835

Sous quel système tournes-tu Windows 8? essayes de faire fonctionner le launcher en mode compatibilité.

Installation du jeu impossible

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Azariel.6107

Azariel.6107

Je tourne sous Windows 7 Pro 64 bits, j’ai essayé de lancer l’installeur en mode compatibilité XP Service Pack 2, Service Pack 3, Vista et 7, le tout avec et sans éxecution en mode administrateur.

Installation du jeu impossible

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Tu peux commencer par un diagnostique, cf. le dernier lien dans ma signature.

Edit : si pas de problème remonté par le diagnostique tu peux le lancer en mode administrateur et vérifier la partie réseau du lien cité précédemment (pas de proxy par exemple).

(Modéré par BeadsOfTears.8573)

Installation du jeu impossible

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Azariel.6107

Azariel.6107

Je vais essayer cela tout de suite, je vous dirais à quoi ça aboutira.

EDIT: Je ne comprends malheureusement pas grand chose au diagnostic, faute à des connaissances en termes d’informatique assez limitées, je joins donc à ce post le fichier “NetworkDiag” que j’ai obtenu dans l’espoir que quelqu’un ici saura le décrypter pour moi.

J’ai aussi effectué un test avec GameAdvisor et ai contacté le support.

Attachments:

(Modéré par Azariel.6107)

Installation du jeu impossible

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Etherna.2307

Etherna.2307

salut Azariel, je rencontre exactement le même problème lors de l’installation de guild wars 2, pourrai tu m’indiquer comment tu a résolu ton problème ?

Installation du jeu impossible

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Je n’avais pas vu ton Edit avec le résultat du diagnostique, le seul problème que j’aperçois dedans :
206.127.158.31:80 – connect failed
206.127.158.31:6112 – connect failed

Il y a aussi ta carte graphique (intégrée) qui me semble limite pour GW2 :

  • config minimale :
    • NVIDIA® GeForce® 7800,
    • ATI Radeon™ X1800,
    • Intel HD 3000
    • 256 Mo de RAM vidéo
    • shader 3.0

Ce que tu as :

  • Mobile intel® 4 series express (GMA 4500 MHD)
  • 256 Mo de RAM vidéo (voir partagé et non dédié)
  • shader 4.0

D’ailleurs si tu regardes sur http://www.game-debate.com/hardware/?gid=575&graphics=Intel%20GMA%204500M%20HD il t’indique comme quoi tu ne peux pas lancer GW2.

Par contre je vois que tu es sur un Lenovo, si ton OS est celui fourni par le constructeur méfie toi car ils installent également un MITM (Man In The Middle) qui est vraiment dangereux : outil pour supprimer SuperFish.

As-tu eu une réponse de l’assistance?

(Modéré par BeadsOfTears.8573)