J'ai abusé d'une faille...

J'ai abusé d'une faille...

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Strassup.6410

Strassup.6410

Bonjour,
Mon compte a été suspendu 72 heures pour avoir abusé d’une faille du système en violation de l’Accord…
Soit…
Après avoir demandé des explication, GM Breizh m’informe par mail que j’ai fait usage d’un programme tiers (pour l’instant je n’arrive pas à en savoir plus).
J’aurais aimé QUEL PROGRAMME TIERS, ou quelle utilisation, ou quel bénéfice, dans quelles circonstance j’aurais profité du système, parce qu’en vérité, je n’ai pas vraiment l’impression d’avoir commis une tricherie quelconque.
Alors Messieurs Dames d’Anet, j’aime ce jeu et j’aimerai continuer à y jouer, alors par pitié, donnez-moi l’objet exact de mon bannissement pour que je ne recommence plus.
Cordialement

J'ai abusé d'une faille...

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Fab De Tanelorne.3905

Fab De Tanelorne.3905

salut, tu as reçut cette annonce dans un courrier en jeux?
si c’est le cas, vérifie qu’il y ai bien le logo arenanet devant le message et ensuite, qu’il n’y ai pas inscrit en bas du message, que celui ci ne viens pas d’un joueur!
ci c’est le cas, qu’il y a bien marquer que ce message viens d’un autre joueur, beh oublie le message et ne vas pas sur le lien donner, c’est un phishing; en gros, ils cherchent a pirater des comptes!

J'ai abusé d'une faille...

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Logan.3419

Logan.3419

Il me semble que GM Breizh est un authentique GM.

Large et spacieux est le chemin qui mène au côté obscur